Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > connexion et corection

connexion et corection


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
veljm
[15 posts] - Le 01/02/2015 09:16

bonjour
je n'arrive jamais a me connecter,j'affiche mon mail et ça cherche pendant des heures sans aucunes connexion
de plus quand je veux modifier un point sur une trace que je suis en train de tracer,en cliquant sur ciseau,ma trace complète disparait,aucun droit a l'erreur!
est ce que cela vient de mon PC ou autre chose?
cordialement

Admin
[6248 posts] - Le 03/02/2015 16:57

Bonjour, quel est votre navigateur ? avez-vous essayé d'en changer ?

Cdlt

V
veljm
[15 posts] - Le 04/02/2015 00:08

bonjour
j'utilise chrome,mais mozilla idem.pour vous répondre ,si la connexion a été enregistrée par chrome pas de soucis,mais si par exemple je me déconnecte,je tape mon mail dans l'espace ,ça me dis que un mail m'a été envoyé ,j'arrive de nouveau a me connecter uniquement par ce lien ,et ceci dans les 2 navigateurs. même en retapant mon mot de passe dans mon compte ,cela ne change rien
cdt

V
vtteric
[6 posts] - Le 07/02/2015 15:58

Bonjour,
J'ai le même problème de connexion avec Mozilla.

Admin
[6248 posts] - Le 12/02/2015 19:26

Bonjour, il y a deux façons de se connecter :

1/ en suivant le lien reçu par email
2/ en tapant "email;motdepasse" dans le champ

Si j'ai bien compris, la deuxième procédure ne marche pas pour vous ?

Cdlt

Admin
[6248 posts] - Le 16/02/2015 21:27

Non, c'est la même connexion, mais vous pouvez prendre le nom que vous voulez sur le forum,

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER