Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Nouveau forum !

Nouveau forum !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6243 posts] - Le 31/12/2014 11:57

Le forum "vos traces et vos sites" doit vous permettre de parler de ... vos traces et de vos sites !

Vous voulez discuter d'un itinéraire avec vos amis ? Parler de votre site qui héberge vos traces VisuGPX ? C'est ici !


Pour héberger une trace sur le forum, rien de plus simple : il suffit de coller le code suivant dans votre message

[visugpx]id_de_la_trace[/visugpx]

Avec la trace dont l'id est 1244480040, le code sera le suivant : [visugpx]1244480040[/visugpx], ce qui donnera :




A vous !

L
lotois
[762 posts] - Le 19/01/2015 08:25

J'utilise Visugpx depuis ... fort longtemps et j'en abuse toutes les semaines sur les sites que je gère:

www.randonnees-lotoises.net > mon site perso de puis 1994 (en ce temps là même le mot blog n'existait pas ...

et

randocaillac.net le site de l'association de randonnée dont je suis membre et webmaster.

Bonnes randos à tous, Jacques alias lotois 😄

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER