Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > WIN 8.1

WIN 8.1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philman52
[32 posts] - Le 20/11/2013 08:26

Bonjour,
Je viens de tout changer (ordi, win 8.1) et quelle déception car plus aucune carte sur mon blog de rando que j'utilise et alimente toutes les semaines pour le club
Est-ce qu'il y a une solution dans l'immédiat ?
merci

W
webmaster@bolbecvttaventure
[11 posts] - Le 20/11/2013 12:30

ce n'est pas du à ton ordi, c'est un problème sur le site 🤨 . j'ai la même chose ce matin avec mon ordi en 7.1. Ca va revenir tout seul, patience... 😯

P
philman52
[32 posts] - Le 23/11/2013 07:31

Ce matin ça marche bien
Bravo aux chefs
Juste un petit bémol mais sans importance lorsqu'on déplace la souris sur le profil on ne suit plus le déplacement sur le parcours.

Admin
[6307 posts] - Le 24/11/2013 23:54

L'api Google est passé à la version 3 et j'ai pris un peu de retard, il faut que je reprenne tout. J'ai cependant patché pour corriger ce petit bug.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER