Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > Mot de passe non regénéré

Mot de passe non regénéré


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6298 posts] - Le 12/01/2023 22:11

Bonjour, le processus des mots de passe est un peu spécial :
Lors de l'inscription un mot de passe générique vous est communiqué. Ce mot de passe est valide tant que vous n'en changez pas dans votre profil. Lors de la reinitialisation de votre mot de passe suite à une perte par exemple, ce mot de passe générique est réactivé. Vous pouvez le réutiliser pour vous reconnecter puis en définir un nouveau.

Vous dites que vous n'elarrivez pas à vous connecter suite à la modification de votre mot de passe dans votre profil ?

Admin
[6298 posts] - Le 12/01/2023 22:51

Bonjour, je viens de me connecter à votre compte, de refaire la procédure de modification du mot de passe, sans soucis : je me suis bien connecté avec le nouveau mot de passe.

Je viens de le réinitialiser, vous avez dû recevoir un email. Merci de retenter !

Admin
[6298 posts] - Le 13/01/2023 15:41

Bonjour

👍effectivement un caractère spécial qui mettait le souk. C'est corrigé, merci de confirmer.

Les deux comptes sot indépendants.

Cdlt

Recyclés
[1 post] - Le 13/01/2023 18:34

OK! Super ça marche, merci beaucoup.
Bonne soirée.

L
lio27
[7 posts] - Le 29/03/2023 14:54

bonjour ,

je viens de m'incrire , où se trouve mon profil pour changer mon mot de passe d'origine
merci

Angstrom
[1608 posts] - Le 29/03/2023 15:49

lionellecoeur a dit :je viens de m'incrire , où se trouve mon profil pour changer mon mot de passe d'origine

Cliquez sur votre avatar, ce qui vous amène sur la page du dossier racine. En haut de celle-ci vous avez votre avatar et votre email de connexion. Un clic sur la flèche blanche sur disque noir déplie une zone avec des boutons permettant de modifier votre profil.

C'est là que ça se passe.

L
lio27
[7 posts] - Le 29/03/2023 16:58

c'est OK merci angstrom

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER