Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Réaliser une trace sur IPad

Réaliser une trace sur IPad


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bensauv
[2 posts] - Le 13/12/2022 11:51

Bonjour

J’utilise VisuGPX sur mon PC pour réaliser une trace et je peux mettre des points éloignés les uns des autres et il me propose un tracé qui suit des routes ou chemins. C’est top.

Lorsque je veux réaliser une trace sur mon IPad, je ne peux faire que des droites entre mes deux points que je pose. Le tracé n’est donc pas réaliste sauf si je pose sur une route une multitude de point ce qui fait perdre son sens à la préparation de mon parcours. Comme sur l’IPad je n’arrive pas à faire des clic de souris, je pose mes points à l’aide de mon stylo pour IPad.

Est-ce un problème lié à l’IPad? Est-ce que c’est parce que j’utilise mon stylo pour IPad? Est-ce parce que je réalise un tracé en Asie? Est-ce parce que j’utilise le fond OpenCycle?

Merci de votre aide.
Ben

Admin
[6307 posts] - Le 13/12/2022 12:02

Bonjour Ben,

ben a dit :Est-ce un problème lié à l’IPad?
Non, simplement vous n'avez pas choisi le mode "routage" (bouton à gauche du crayon) !

N'hésitez pas non plus à cocher la case "Augmenter la zone de réactivité des traces" dans les options générales, c'est plus simple pour une manipulation au doigt !

Cdlt

B
bensauv
[2 posts] - Le 13/12/2022 12:41

Trop génial…
Je vais pouvoir faire les adaptations en voyage et pas seulement lors de la préparation à domicile
Merci de votre aide

Admin
[6307 posts] - Le 13/12/2022 13:02

Attention par contre, il faut du réseau 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER