Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > nouvelle carte

nouvelle carte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
amadablan
[31 posts] - Le 27/11/2022 15:46

Bonjour

Serait il possible d'ajouter en fond de carte affichable les cartes du géoportail norvégien (lien: https://www.norgeskart.no/#!?project=norgeskart&layers=1002&zoom=3&lat=7197864.00&lon=396722.00) La landkart et la rasterkart seraient un minimum

Pour la carte Espagne serait il possible d'afficher les pentes?

Merci

Xavier

Admin
[6292 posts] - Le 27/11/2022 16:43

Bonjour, je regarde

Admin
[6292 posts] - Le 27/11/2022 20:30

Bonjour,
Les pentes espagnoles, pourquoi pas si vous trouvez la ressource !

Pour le reste, on commence à exploser le nombre de cartes. Je pensais plutôt vous donner la possibilité d'ajouter vos propres fonds de carte, cette solution vous conviendrait-elle ?

Cdlt

A
amadablan
[31 posts] - Le 28/11/2022 13:53

Pour les cartes je n'osais pas le demander.

Comme exemple je mentionnerai l'appli alpinequest dans laquelle on peut afficher une liste de ressources cartes et sélectionner celles que l'on souhaite. Je suppose que vous connaissez cette appli.

Pour les pentes espagnol je connais

le modèle Aster30 que l'on trouve par exemple sur le site skitrack mais qui est peu précis.

ou le modèle numérique de terrain que l'on trouve dans l'appli alpinequest qui est meilleur

Merci encore pour votre réactivité et pour votre site.

Xavier

Admin
[6292 posts] - Le 28/11/2022 19:09

Quand je parle de vous laisser le choix d'ajouter vos propres fond de carte je veux dire que vous pourriez avoir un champ pour coller vos propres URL, donc ce ne serait pas un choix parmi une liste.

Pour les pentes, vous me parlez de MNT là ? Les fonds de carte liés aux pentes affichés actuellement sont récupérés depuis des prestataires tiers (ign, Swiss topo), ils n'ont pas été générés par VisuGPX. Pas que ce soit impossible, mais ce n'est pas le même taf... 🤢

A
amadablan
[31 posts] - Le 29/11/2022 16:23

Bonsoir

pour les cartes avoir un champ pour coller son url serait un plus
merci
Xavier

Admin
[6292 posts] - Le 30/11/2022 11:57

Bonjour,
C'est en place, dans les options générales d'EditGPX.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER