Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Marqueur sur profil altimétrique

Marqueur sur profil altimétrique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LouisonBobet
[5 posts] - Le 03/11/2022 10:12

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de déplacer un marqueur sur un profil altimétrique ?

Je m'explique : sur un parcours en circuit répété à plusieurs reprises (et donc sur une trace confondue en boucle), j'ai posé un marqueur... mais je souhaite que ce marqueur n'apparaisse sur le profil altimétrique qu'à un certain moment du profil altimétrique.
Or là, il se met par défaut au premier passage de la trace à proximité du marqueur.
Y-a-t-il moyen de corriger ceci ? (Autrement que la méthode qui consiste à faire faire un détour de la trace pour qu'elle vienne taper au plus proche le marqueur au moment où on l'on souhaite... méthode qui peut s'avérer efficace mais qui dénature le circuit réel).

Merci 🙂

Admin
[6307 posts] - Le 03/11/2022 14:50

Bonjour, en l'état actuel, ce n'est pas possible 🥺

Je vais réfléchir à ça le plus simple serait peut-être d'indiquer un kilométrage directement sur le marqueur qui serait associé à ce niveau-là

Admin
[6307 posts] - Le 11/11/2022 18:49

Bonjour, j'ai commencé à me pencher sur votre demande. En fait le marqueur sera affecté au point de la trace le plus proche, le plus simple serait donc de rajouter un point de trace (outil édition "point à point" au niveau du marqueur).

Servel
[283 posts] - Le 23/03/2023 11:14

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi pour cette trace j'ai tous les marqueurs bien présents sur la carte et qui n'apparaissent pas tous sur la profil (notamment les K 1000 et K 4000).
J'ai pourtant bien vérifié dans Edit qu'ils sont au plus proches de la trace et, au besoin, j'ai créé un point sous ces marqueurs.
Merci pour vos réponses
--
Xavier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER