Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > compte pc et telephone

compte pc et telephone


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jl.campanotto
[2 posts] - Le 02/10/2022 21:28

bonjour,
sur mon pc j'ai acheté un compte prémium et tout fonctionne très bien avec mon compte email @orange.fr,
j'ai installé sur mon téléphone sous Android 11 pour pouvoir synchroniser et impossible car il c'est installé avec le compte email @gmail.com
j'ai donc essayé de mettre mon email avec @orange.fr et il ne l'accepte pas car il existe déjà, et la je bloque

Admin
[6307 posts] - Le 02/10/2022 22:03

Bonjour, effectivement si vous essayez de créer un compte qui existe déjà il va vous jeter ! Il faut simplement vous connecter 😜
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe lié, vous pouvez le réinitialiser depuis la page "mot de passe oublié"
Cdlt

K
kontz.christine
[1 post] - Le 15/01/2023 10:24

Bonjour, j'ai une question par rapport au compte sur pc et applications. Je suis en premium et je suis nouvelle. Sur l'application il n'a pas le même nombre de carte? Et les cartes enregistrées sur le site internet ne se retrouve pas sur l'application ?

Admin
[6307 posts] - Le 15/01/2023 16:54

Bonjour Christine,
Quel que soit la support c'est exactement le même contenu. Vous devez vous connecter au compte premium des 2 cotés !

C
charly8326
[11 posts] - Le 29/04/2023 08:18

bonjour
je viens de changer mon email : sur l'ordi je retrouve mon compte et mes traces mais pas sur mon téléphone !

Admin
[6307 posts] - Le 29/04/2023 08:47

Bonjour, puisque vous avez changé d'email, la connexion à été perdue, il faut vous connecter à votre nouveau compte sur votre telephone!

Cdlt

C
charly8326
[11 posts] - Le 29/04/2023 08:53

ok c'est ce que je viens de faire sur modifier mon profil :réponse email invalide ?

Admin
[6307 posts] - Le 29/04/2023 09:33

C'est que vous ne tapez pas le bon 😉
Vérifiez bien votre nouvelle adresse sur votre pc !

C
charly8326
[11 posts] - Le 29/04/2023 09:45

c'est pas marrant puisque mon email est apparent sur mon ordi (jcharles8326[AT]free.fr) ce qui me permet de écrire ;quand je mets cette email sur mon téléphone dans modif mon profil "email invalide ?? ,j'ai de faire une rando demain et d'avoir la trace gps
merci

Admin
[6307 posts] - Le 29/04/2023 11:29

Vous avez DÉJÀ modifié votre email, que vous l'ayez fait depuis votre PC, votre téléphone ou n'importe où ailleurs, l'email a été changé dans votre compte (sur le serveur), il est inutile de le modifier de nouveau.

Comme votre email a changé, la connexion depuis votre téléphone (qui interroge le serveur) n'est pas reconnue. Vous devez donc simplement VOUS CONNECTER sur votre téléphone avec le nouvel email.

Si vous êtes sur l'ancien, commencez par vous déconnecter.

ArouG
[265 posts] - Le 30/04/2023 06:32

Par défaut, sur chaque "support/matériel" (PC, téléphone, tablette ou autres), visuGPX enregistre vos "coordonnées" de compte / connexion d'accès au site / serveur. Si vous changez ces données sur un matériel A, il vous faudra - pour tous les autres matériels - vous "déconnecter" PUIS vous "reconnecter" avec vos nouvelles coordonnées pour retrouver tout votre historique. La déconnexion / reconnexion modifiera - sur chaque matériel / support - l'enregistrement stocké et vous permettra de vous connecter automatiquement la prochaine fois 😉

D
Ddt21
[15 posts] - Le 03/05/2023 17:17

Les mises à jour sur androîd se font-elles automatiquement?
Autrement, l'apli fonctionne bien et j'aurai du mal à m'en passer. Bon travail

Admin
[6307 posts] - Le 03/05/2023 19:40

Bonjour, oui ! 👍

Cdlt

N
Nicole
[2 posts] - Le 18/07/2023 21:39

Bonjour,

Je n'ai plus la barre d'info pour accéder à mon profil, me déconnecter...etc, je n'ai que le menu en haut à droite où ces informations ne figurent pas.
Comment puis je restaurer cette barre d'info

Merci d'avance
Nicole Doignon

Admin
[6307 posts] - Le 19/07/2023 02:42

Bonjour, menu à droite, tout en bas. Peut être vous mettre en mode portrait

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER