Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > cartes hors connexion

cartes hors connexion


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Didier K
[3 posts] - Le 29/09/2022 12:27

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes cartes hors connexion avec fond de plan Open Rando (un message me dit que je dois être en compte premium_ign)

Cordialement

Admin
[6245 posts] - Le 29/09/2022 14:00

Bonjour, j'ai effectivement apporté des modifications sur la gestion des cartes hors connexion, et surtout leur validité une fois l'abonnement échu. Il se peut bien qu'il y ait un bug, je regarde et corrige dès que possible.

Désolé pour ça.

Cdlt

D
Didier K
[3 posts] - Le 29/09/2022 16:52

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, et bravo pour la qualité de votre travail accessible à un prix plus que raisonnable 👍
Cordialement
Didier K.

Admin
[6245 posts] - Le 29/09/2022 20:54

Bonjour, c'est normalement corrigé, merci.

D
Didier K
[3 posts] - Le 29/09/2022 21:09

Oui, c'est bien c'est parfait 👍
Encore merci
Cordialement
Didier K.

Admin
[6245 posts] - Le 29/09/2022 21:13

👍

R
randotrain
[59 posts] - Le 30/09/2022 11:13

Bonjour
J'avais décidé de ne plus vous écrire, mais là je dois dire c'est un peu fort de café ! Vous reconnaissez dans votre post du 29/9 qu'il y a probablement un bug dans la gestion des traces hors connexion et moi vous n'arrêtiez pas de me seriner avec le sempiternel "c'est votre matériel". Ce n'est pas sérieux. Donc je vous confirme que je ne renouvellerai pas l'abonnement. Encore une fois il y a ce qu'il faut sur le marché et en mieux !
Cdlt

Admin
[6245 posts] - Le 30/09/2022 12:29

Bonjour randotrain, il est question des CARTES hors connexion ici, pas des traces hors connexion.

Ne mettez pas ma bonne volonté en mon honnêteté en cause s'il vous plait. J'ai passé quelques heures à essayer de corriger le soucis que vous rencontrez, sans nouvelles de votre part depuis, et sans non plus avoir de retour d'autres utilisateurs. Que puis-je faire de plus ?

Je ne doute pas que d'autres applications sur le marché vous conviennent mieux, ce que je ne comprends pas c'est ce que vous faites toujours ici.

Cdlt

P
Pedibus
[8 posts] - Le 02/06/2023 08:12

Bonjour,
Où se trouvent les cartes hors connexion dans le smartphone ?
J'ai un compte premium mais ne peut accéder au fond IGN.
J'arrive à télécharger des cartes Open rando difficilement (Problème de la zone difficile à stabiliser).
J'ai récupéré les cartes IGN sur mon compte sur PC, et aimerait les importer sur mon smartphone, mais où ?
Merci de votre réponse.
Lionel

P
Pedibus
[8 posts] - Le 02/06/2023 08:39

Bonjour,
J'ai trouvé une solution :
Je les ai mises sur la carte SD de mon smartphone, puis réussi à les télécharger depuis l'application.
Autre question : comment mettre les cartes sur la carte SD et non sur la mémoire du téléphone ?
Merci.
Lionel

Admin
[6245 posts] - Le 02/06/2023 17:21

Bonjour Le Compte Premium vous permet d'accéder aux cartes IGN mais pas de les mettre en cache, pour cela il faut un compte premium IGN.

Pour upgrader de premium à premium IGN soit vous passez par moi, soit vous reprenez une inscription. Dans tous les cas le temps restant sur votre abonnement de base sera converti au prorata des tarifs.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "zone difficile à stabiliser"

Effectivement vous pouvez exporter les cartes et les réimporter dans votre téléphone, cependant c'est géré par votre navigateur et il n'y a pas de possibilité pour choisir le lieu de stockage.

Cdlt

P
Pedibus
[8 posts] - Le 05/06/2023 07:35

Bonjour,
Merci de votre message.
Je me suis débrouillé.
J'ai un compte premium, j'arrive à avoir les cartes IGN sur le PC, mais pas sur le smartphone.
Cordialement,
Lionel

Admin
[6245 posts] - Le 05/06/2023 09:00

Bonjour
www.visugpx.com/forum/read_18704.html

L
lesflainval
[328 posts] - Le 05/06/2023 09:49

Bonjour. Ce matin, je tente d'installer une carte hors connexion, sauvegardée sur mon smartphone.
Je constate, et on en a déjà parlé, que l'installation est longue comme in jour sans pain, mais surtout, que ça ne fonctionne pas (plus?) Si je coupe la connexion.
D'où la question: sont-ce vraiment des cartes "hors connexion, ou juste un fichier contenant les coordonnées de l'emprise carte?
Merci!

Admin
[6245 posts] - Le 05/06/2023 11:56

Bonjour, la durée de l'installayion dépend des systèmes, et peut-être longue oui même des fois plus longue que le simple téléchargement..

L'installation contient bien tous les fichiers (emprise, type, fonds de cartes) donc il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas hors connexion 🤨

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER