Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > déplacer une trace

déplacer une trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
acyclogoudelin
[12 posts] - Le 28/09/2022 22:26

Bonjour
J'ai plusieurs traces dans un dossier.
Je souhaiterais que les traces soit affichées par date ou que je puisse les déplacer manuellement.
Y a t'il une solution svp
Cordialement,

Admin
[6307 posts] - Le 28/09/2022 22:46

Bonjour, dans les options de dossier, accessibles en cliquant sur la petite flèche à la suite du nom du dossier !

acyclogoudelin
[12 posts] - Le 29/09/2022 11:37

Bonjour
Je vais dans les options des dossiers accessibles en cliquant sur la flèche horizontale à droite du dossier, celle-ci passe en verticale en affichant les options du dossier.
Ensuite je clique sur le dossier trier, une fenêtre s'ouvre dans cette fenêtre je mets trier par date et croissant mais rien ne change.
Cordialement,

larsen Detdl
[124 posts] - Le 29/09/2022 12:10

Salut,
ça marche bien chez moi,
A noter: Les traces "Sans Date" ( celles qui ne sont pas horodatées) sont classées au début ou à la fin suivant croissant ou décroissant ...

Admin
[6307 posts] - Le 29/09/2022 13:57

Normalement la page doit être rechargée et le tri effectif. Ce n'est pas le cas ?

acyclogoudelin
[12 posts] - Le 29/09/2022 19:17

J'ai trouvé comment faire.
J'ai trié par le titre et ça fonctionne.
Merci à tous les intervenants.
Cordialement,

Admin
[6307 posts] - Le 29/09/2022 20:57

Bonjour, "par date croissante" ne peut s'appliquer que sur des traces horodatées (des activités), forcément si vos traces ne sont pas horodatées ce tri n'a pas d'effet. Si vous voulez trier par date d'envoi de la trace dans Visu, il faut choisir "par ID"

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER