Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Recherche par mots clés

Recherche par mots clés


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rando Ris
[73 posts] - Le 13/09/2022 08:05

Depuis très peu, les recherches par mots clés ne fonctionnent plus,
Par exemple si je prends ce parcours www.visugpx.com/EtwYDEs0GR créé il y a longtemps
Aucunes recherches par mots clés n’aboutis, alors qu'il y a encore très peu de temps tout les mots clés donnaient un résultat

Admin
[6300 posts] - Le 13/09/2022 08:35

Fixé !

Rando Ris
[73 posts] - Le 13/09/2022 10:29

Merci Admin
Tu m'as fait une frayeur car j'ai un site qui s’appuie sur de très nombreuse recherche par mots clés.
J'ai cru à un nouveau changement de requette qui m'avais bien perturbé : www.visugpx.com/forum/read_5567.html?goto=5567#goto

G
GS83
[63 posts] - Le 01/11/2022 11:01

Bonjour Admin, la nouvelle version de recherche semble poser des problèmes sur le tri en fonction des critères. Je suis obligé de revenir à l'ancienne version qui elle donne satisfaction.
Merci Cordialement

Admin
[6300 posts] - Le 01/11/2022 13:15

Bonjour, c'est pourquoi l'ancienne version est toujours en ligne,

Quels problèmes rencontrez vous exactement ?

G
GS83
[63 posts] - Le 15/11/2022 11:50

Bonjour,
Je viens de voir que mon dernier post sur le sujet de la nouvelle bibliothèque était en "invité", désolé.
Le revoilà
Effectivement j'avais bien compris que la version était en test.
Exemples de problèmes :
Recherche sur un critère "Randonnée pédestre sur la ville de Beaune 21" : pas de résultat
Recherche sur un critère "Randonnée pédestre sur un auteur exemple gs83" : pas de tri la base complète est sélectionner
Cordialement
Gérard

Admin
[6300 posts] - Le 15/11/2022 13:34

121 résultats sur Beaune en rando pédestre.

Beaune, cliquer sur la loupe, choisir le bon lieu, choisir Rando pédestre, rechercher.

Pour l'auteur, il faut taper "Auteur:gs83" dans le champ dédié, pour faire la différence avec "Dossier:..."

G
GS83
[63 posts] - Le 16/11/2022 09:20

Bonjour Admin,
Merci pour les procédures.
Pour les découvreurs du site ce n'est pas très intuitif je pense par rapport à l'ancienne version.
Peut-être 2 champs de saisi pour Auteur et Dossier et un petit bouton [aide] pour compléter.
Toujours aussi réactif, c'est un plaisir.
Cordialement
Gérard

Admin
[6300 posts] - Le 16/11/2022 09:40

Oui, je conçoit que c'est pas évident. A terme j'ajouterai un champ. Pour l'heure il y a une info-bulle au survol du champ (mais pas sur écran tactile...)

G
GS83
[63 posts] - Le 16/11/2022 13:36

Surprise déjà fait , 2 champs, "Auteur" 👍 👏
Merci
Cordialement
Gérard

Félix35
[320 posts] - Le 17/11/2022 13:58

Bonjour,
Je teste la visibilité des Topos (validées avec au minimum 1 étoile) sur la bibliothèque. Est il possible d'ajouter comme dans l'ancienne version un rayon d'action (10, 15,...km ) autour d'une ville choisie pour ne faire remonter que les fiches de la zone géographique concernée. Par exemple quand je recherche des circuits sur Vitré, petite ville à l'est du département d'Ille et Vilaine, j'ai des fiches localisées près de Rennes !
Merci du retour
Félix35

Admin
[6300 posts] - Le 17/11/2022 14:53

Bonjour, l'objectif était d'avoir un formulaire plus simple, c'est pourquoi cette option a été supprimée. Par contre vous avez la possibilité passé cette première recherche d'afficher la recherche en centrant la carte sur la zone souhaitée puis en cliquant sur "Actualiser" !

Félix35
[320 posts] - Le 17/11/2022 16:16

Ok je viens de tester. Effectivement en se recentrant la page écran sur la ville choisie (+/-) et en l'actualisant je trouve les fiches à proximité ... Mais il faut faire cette manip de recentrage et réactualiser à chaque fois 😡 Dans l'ancienne version le paramètre des distances par rapport à la recherche est plus intéressant, mais je ne peux pas sélectionner en priorité les "fiches topo" sur cette version !!
Mon objectif c'est de fournir un lien aux randonneurs de mon association pour qu'ils puissent automatiquement rechercher autour d'une commune donnée (5,10,15km) mes fiches topos actualisées à partir desquelles chacun pourra télécharger : le descriptif d'un topo avec la carte, voire mettre en cache si l'utilisateur dispose d'un abonnement VisuGPX.

Admin
[6300 posts] - Le 17/11/2022 17:12

Ok, je vois ce que je peux faire pour toi, sachant que pour l'heure

- il n'est pas possible d'appeler la page de recherche avec des paramètres donnés
- il n'est pas possible de régler le rayon de la recherche

Félix35
[320 posts] - Le 17/11/2022 18:22

ok, merci pour ta réponse. Si ce paramétrage est mis en place prochainement je suis preneur 😇

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER