Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Bouton imprimante ne foctionne pas

Bouton imprimante ne foctionne pas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Matpan
[2 posts] - Le 11/09/2022 17:44

Bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le bouton impression à gauche ne fonctionne plus ,il me me donne plus le sens d'impression et il lance rien

Admin
[6307 posts] - Le 11/09/2022 19:33

Bonjour, le bouton impression a un peu changé effectivement :

Un clic sur l'icone avec les 2 flèches qui s'ouvre au survol du bouton impression va réaliser une capture de la carte actuellement affichée.

Pour obtenir une grande carte avec la trace centrée correctement, appuyer sur les touches CTRL + ALT + H pour obtenir un format Horizontal, ou CTRL + ALT + V pour obtenir un format Vertical (Pour mémoire une infobulle s'ouvre au survol du bouton)

L
lotois
[763 posts] - Le 19/09/2022 09:42

Salut Admin,

Je ne trouve pas pratique le nouveau menu de la fonction imprimer.
La version ancienne avec les 3 icônes me semble plus simple et plus pratique que celle ci.

Pourquoi ne pas revenir à cette ancienne version avec simplement affichage de la fonction de chaque icône lors de leur survol ?

a+ lotois (râleur patenté )
--

M
menouar.benkraouda
[4 posts] - Le 22/09/2022 17:21

Comment procéder pour imprimer une trace ( premium) j'ai tout essayé aucune réaction ,merci pour la réponse

Admin
[6307 posts] - Le 22/09/2022 17:40

Bonjour mb, 2 possibilités :

Sur la page de votre trace, menu "actions" > Imprimer !

Cdlt

M
menouar.benkraouda
[4 posts] - Le 21/10/2022 22:01

Erreur résolu ,cordialement

Illiers Cyclo Sport
[5 posts] - Le 05/11/2022 11:08

Bonjour

Depuis peu il m'est impossible de lancer une impression.

Lorsque je lance une impression j'ai un message d'erreur qui affiche
"Oops, quelque chose s'est mal passé : [object Event]" puis plus rien.

J'ai essayer avec les navigateurs brave, edge, firefox (plusieurs versions portables) et cela sur plusieurs ordinateurs et toujours le même problème.

Admin
[6307 posts] - Le 05/11/2022 14:03

Bonjour, sur une page en particulier ?

Illiers Cyclo Sport
[5 posts] - Le 05/11/2022 17:21

Essayer d'imprimer ce parcours car moi ça ne marche pas.
Et j'ai le même problème sur les parcours que j'ai créé


https://www.visugpx.com/impression/nL0sRVZbis

Admin
[6307 posts] - Le 05/11/2022 17:56

Bonjour, oui j'ai la même erreur que vous sur cette trace, j'investigue et je reviens vers vous.

Cdlt

Admin
[6307 posts] - Le 05/11/2022 20:56

OK, c'est dû au fait que vous avez defini un marqueur avec un type "2 premiers chiffres du champ nom (0 à 50)", or les deux premiers caractères du champ nom ne sont pas valides, donc il ne trouve pas l'image lors de l'impression.

Je viens de corriger ça.

Illiers Cyclo Sport
[5 posts] - Le 06/11/2022 18:13

Merci pour la correction

Normalement la modification que vous avez fait ne corrige que le parcours en question, ou aussi tous les parcours que j'ai ?

L'impression ne fonctionnais plus sur aucun tracé mais maintenant ça marche.

Admin
[6307 posts] - Le 06/11/2022 19:20

J'ai traité l'erreur globalement, donc elle ne se reproduira plus !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER