Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Abonnement Carte IGN

Abonnement Carte IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hp57rando
[8 posts] - Le 29/08/2022 15:12

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement premium (12€) dernièrement mais je voulais aussi avoir accès aux cartes IGN. Je n'ai donc pas sélectionné le bonne abonnement. Comment faire pour prendre en complément l'accès aux cartes IGN en déduisant les 12€ que j'ai déjà payé?
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 29/08/2022 15:35

Bonjour, l'abonnement premium à 12€ vous permet d'afficher les cartes IGN, mais pas de les mettre en cache dans votre appareil pour en disposer hors connexion (qui correspond à l'abonnement premium_IGN à 25€). Si vous voulez disposer des cartes IGN hors connexion, il faut effectivement passer sur l'abonnement à 25€.

Votre abonnement date de février, ça fait un peu loin pour vous rembourser, mais le temps d'abonnement qu'il vous reste n'est pas perdu : lors du changement d'abonnement ils seront convertis au prorata des tarifs : Il vous reste à peu près 6 mois d'abonnement, donc vous récupérerez à peu près 3 mois sur votre nouvel abonnement qui à la louche sera actif jusqu'à début décembre 2023 si vous le prenez ces jours-ci.

Cdlt

H
hp57rando
[8 posts] - Le 30/08/2022 14:36

Bonjour, merci de votre réponse. Oui effectivement mon abonnement est plus ancien je le voyais plus récent. je vais donc prendre début septembre l'abonnement à 25€
Cordialement.

B
bresson.jacques
[1 post] - Le 11/09/2022 11:57

J'ai opté ce jour pour un abonnement prémium IGN à 25€. Mais je n'arrive pas à afficher les carte ign, topo même sur l'ordinateur. La seule que je peux afficher c'est la carte openstreet.
Pourriez vous me donner la solution pour résoudre ce problème.
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 11/09/2022 12:21

Bonjour Jacques, ça tombe assez mal, les serveurs de l'IGN sont en maintenance ce WE. Il est donc normal que vous n'arriviez pas à charger les cartes. Et c'est valable pour tous les sites, ce n'est pas spécifique à VisuGPX.

Solution, attendre 🙁

Désolé du dérangement.

geoservices.ign.fr/

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER