Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Disparition d'un dossier complet

Disparition d'un dossier complet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
phb56700
[83 posts] - Le 05/07/2022 22:55

Bonsoir,
Je suis en rando itinérante vélo depuis vendredi et, chaque jour, je sélectionne une trace prévue d'avance.
Mauvaise surprise ce soir en voulant consulter ma trace de demain, mon dossier Chris&Pat est vide !
Je ne vois même pas comment j'aurais pu faire cette suppression par inadvertance.
Serait-il possible de récupérer ce contenu ?
Cordialement
Philippe

Admin
[6307 posts] - Le 05/07/2022 23:18

Bonsoir, pas de panique c'est un bug collatéral suite aux dernières modifications.
Vous pouvez y accéder ici en attendant que je débuggue.

Désolé du dérangement.

[edit] Débuggé !

P
phb56700
[83 posts] - Le 06/07/2022 21:15

Bonsoir et merci, comme d'habitude, pour votre réactivité.
Je ne paniquais pas, j'avais toutes mes traces hors connexion et les gpx pour les reconstituer.
J'étais inquiet à l'idée qu'il était possible, avec une fausse manip, de supprimer tout un dossier sans alerte.
Tout est rentré dans l'ordre dès ce matin, merci.
Philippe

Admin
[6307 posts] - Le 06/07/2022 21:39

Pour supprimer un dossier il faut quand même ouvrir le menu, cliquer sur supprimer, puis valider l'invite, il y a donc quand même quelques gardes fous 😜

P
phb56700
[83 posts] - Le 06/07/2022 21:46

C'est bien pour ça que ça m'inquiètait d'avoir réussi à le faire sans le vouloir !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER