Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > PB avec le centrage de la photo d'entête des fiches sur VisuGPX

PB avec le centrage de la photo d'entête des fiches sur VisuGPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 22/06/2022 21:22

Bonsoir Admin,
ce soir j'ai un souci avec la fenêtre de centrage de la photo d'entête des fiches sur VisuGPX,
impossible de faire remonter le rectangle rouge du choix de la partie visualisée jusqu'en haut de la vue,
d'où l'impossibilité de visualiser le texte en commentaire ! c'est bien la première fois que ça m'arrive !
aurais-tu une idée de la cause possible ? y a-t-il eu une évolution qui m'aurait échappée ?
MERCI par avance de tes lumières, dans l'attente, bien cordialement.
l'Ours
voir la fiche en question en cours d'élaboration

Admin
[6307 posts] - Le 23/06/2022 01:25

Salut l'Ours

Comme ça ?

Pour monter jusqu'en haut, il faut y aller doucement : la sélection suit la position de la souris et en gros si ton navigateur est un peu lent les positions intermédiaires n'ont pas le temps d'être calculées

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 23/06/2022 17:22

Bonjour Admin MERCI pour la diligence de ta réponse et la récupération de ma bêtise,
dorénavant je vais essayer d'avoir la patte plus légère et progressive; comme d'hab. je n'avais pas tout compris !
Cependant, je viens d'essayer en vain de reproduire le phénomène ! même à ma vitesse maximale de déplacement ?
Hier soir le réseau devait être à saturation parce que, même en attendant longtemps le rectangle rouge se bloquait avant d'atteindre le haut de l'image
et j'ai bien essayé une bonne dizaine de fois avant de me décider à t'alerter ! encore un mystère de l'Informatique, même si je suis bien placé pour savoir qu'elle a facilement bon dos !!!
Bien cordialement.
l'Ours

PS : en voulant faire une démonstration de cette fonction à Hélène, je viens de reproduire le phénomène, bocage du glissement du rectangle rouge après l'avoir monté jusqu'au haut de l'image, puis un peu redescendu dans le but d'affiner son positionnement, impossibilité de le remonter !?

Admin
[6307 posts] - Le 23/06/2022 19:19

Oui parfois, dans ce cas il faut réactualiser. Je regarderai à l'occase.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 23/06/2022 20:39

OK ! sans aucune urgence, puisque maintenant je sais ce qu'il faut faire, pour obtenir le bon résultat ! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER