Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > cartes hors connexion sur smartphone

cartes hors connexion sur smartphone


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spidiguy
[5 posts] - Le 03/06/2022 15:14

Bonjour, je suis néophyte avec visu gpx et je n'arrive pas à récupérer mes cartes hors connexion du PC sur mon Lenny 4.
Alors que mes traces Hors connexion sont accessibles.
Quel est le problème?
Merci

Angstrom
[1612 posts] - Le 03/06/2022 17:38

spidiguy a dit :je n'arrive pas à récupérer mes cartes hors connexion du PC sur mon Lenny 4.
Normal, ça n'est pas prévu pour que ça marche comme cela. Il faut définir les emprises que l'ont veut sur chaque machine utilisée: PC et/ou mobile.
Certains d'entre nous ont déjà formulé cette demande. Ou plus exactement, de pouvoir définir sur le PC les emprises dont un utilisateur voudrait pouvoir disposer hors connexion sur son mobile. Quitte à ce que le téléchargement des tuiles du fond se fasse alors par le mobile dans son propre cache dans un processus distinct mais automatisé (peut-être même en arrière plan).

La discussion s'est déroulée sur ce fil .

S
spidiguy
[5 posts] - Le 04/06/2022 18:46

Merci, je suis vraiment nul avec les appareils informatiques et numeriques

Admin
[6307 posts] - Le 04/06/2022 19:45

Bonjour, on est tous le nul de qq'un 😉