Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Ou trouver de l'aide ?

Ou trouver de l'aide ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 01/06/2022 09:31

Ou trouver de l'aide sur les outils de VisuGPX ?

1. sur la page d'aide principale accessible depuis le lien "Aide" en bas des pages www.visugpx.com/aide.php
2. Dans les tutoriels sur notre chaine YouTube, encore accessible en bas des pages (icone youtube) www.youtube.com/channel/UC-cy0TZqJ95CqB5F6jHvNqw
3. Sur le groupe Facebook VisuGPX www.facebook.com/groups/1707521246389645
4. Spécifiquement pour EditGPX dans l'aide d'EditGPX, accessible en cliquant sur le bouton "Point d'interrogation" à droite de la carte www.visugpx.com/editgpx/
5. Par une recherche sur le forum, de nombreux sujet ayant déjà été traités. Attention cependant, les choses évoluent vite sur visuGPX et il est possible que des messages trop vieux ne soient plus tout à fait à jour www.visugpx.com/forum/search.php
6. En posant votre question sur le forum www.visugpx.com/forum/nouveau.php
7. En dernier recours, si votre problème est spécifique à votre compte, par email en contactant l'admin sur admin[AT]visugpx.com

Enjoy !

M
MNGOUYON
[1 post] - Le 07/11/2023 02:45

Bonjour,

Est ce que cet outil peut être utilisé pou préparer des boucles en moto ?

Je vous remercie

bien cordialement

mgouyon

Admin
[6307 posts] - Le 07/11/2023 08:38

Bonjour,
Il peut oui, testez et revenez vers moi si vous rencontrez des difficultés !

Cdlt

Admin
[6307 posts] - Le 07/11/2023 18:53

Si vous êtes en mode routage "voiture", les traces doivent automatiquement suivre les routes bitumées. Les carrés blancs correspondent aux points de passages obligés, que vous avez défini en cliquant sur la carte. Vous pouvez les déplacer ou les supprimer.

Cf vidéo www.youtube.com/watch?v=1wTtzeJiPYc

Vous pouvez transférer le fichier vers votre GPS en faisant "Enregistrer > Télécharger", puis en glissant le fichier téléchargé dans votre GPS.

M
marc_blot
[1 post] - Le 06/04/2024 15:13

marc_blot

Bonjour,

Je n'ai plus visugpx sur mon mobile, il y-a une semaine rien ne se passai, j'ai désinstaller l'application et réinstaller dans play store sa a marcher 2 jours et depuis quand je met le doigt sur l'application le logo de 5 centimètre apparait et plus rien ne se passe.

Admin
[6307 posts] - Le 06/04/2024 17:54

Bonjour vous pouvez essayer de passer par chrome + Ajouter à l'écran d'accueil ça fait exactement la même chose. Bizarre quand même je n'ai rien changé niveau code depuis quelques jours donc ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER