Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Lier Visugpx et GPS logger

Lier Visugpx et GPS logger


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guezay
[17 posts] - Le 18/05/2022 12:08

Bonjour,

Lorsque j'enregistre une trace avec GPX Logger, il est possible de l'exporter directement vers Openrunner.
Par contre, GPS Logger ne semble pas reconnaître pas VisuGPX comme une application capable de lire les GPX, ce qui oblige à enregistrer sa trace puis la récupérer après avoir ouvert VisuGPX.

Y-a-t-il un moyen d'exporter directement sa trace vers VisuGPX ?

Merci beaucoup !

Admin
[6299 posts] - Le 18/05/2022 15:14

C'est indépendant de GPS logger, mais du système d'exploitation.

Cette fonction est possible depuis peu sur les ordinateurs de bureau, mais pas encire sur les téléphones. Des que ce sera possible je met ça en place.

Angstrom
[1608 posts] - Le 20/05/2022 19:27

guezay a dit :Y-a-t-il un moyen d'exporter directement sa trace vers VisuGPX ?

Pour info, ma manière d'exporter rapidement et facilement mes fichiers de GPS Logger vers VisuGPX est d'utiliser le mail. J'ai ajouté "upload[AT]visugpx.com à mon carnet d'adresses et je n'ai qu'à taper 2 caractères ("up" ) et l'adresse se remplit dans mon logiciel mail et j'expédie le fichier qui se retrouve dans mon dossier racine de VisuGPX. Je le fais à la fin de la randonnée et quand j'arrive chez moi je retrouve ma trace et je l'enregistre. C'est plus confortable sur ordinateur même si je peux faire exactement la même chose sur portable.
Évidemment, l'ouverture directe par VisuGPX sur smartphone serait un progrès mais dans la pratique ma méthode actuelle n'est pas pénalisante. C'est plus pour l'esprit cartésien que je suis que ça me chiffonne de ne pas pouvoir faire avec VisuGPX comme je le fais avec Iphigénie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER