Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > fond de cartes hors connexion

fond de cartes hors connexion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guezay
[17 posts] - Le 10/05/2022 15:27

Bonjour

J'apprécie beaucoup Visugpx que ce soit pour l'édition ou le suivi d'une trace.
Cependant, en mode hors connexion, pourquoi le choix de fond de cartes et si limité ?
Serait-il possible de retrouver hors-ligne, par exemple, les fonds de carte Open Cycle Map ou Open Street Map ?

Merci et désolé si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé)

Admin
[6307 posts] - Le 10/05/2022 17:38

Bonjour,
Je viens d'ajouter les fonds Osm, Ocm & Orm !

G
guezay
[17 posts] - Le 11/05/2022 21:36

Bonsoir,

Sur mon téléphone je n'ai toujours le choix qu'entre Open Topo, ESRI, IGN Plan et IGN Top25
(je précise que je suis l'auteur du 1er message, j'ai juste changé mon pseudo pour que mon vrai nom n'apparaisse plus)

Admin
[6307 posts] - Le 11/05/2022 22:05

Bonjour,

Car la page cartes est mise en cache lors du premier chargement, votre navigateur doit vous servir cette version.

Je viens de changer un paramètre pour forcer votre navigateur à se mettre à jour. Si non, essayez d'actualisez plusieurs fois la page carte. En dernier recours il faudra vider le cache de chrome.

G
guezay
[17 posts] - Le 18/05/2022 19:16

Bonjour

Toujours pas chez moi mais je crois avoir compris.
Ce que j'essaie de faire : rendre les traces disponibles hors connexion avec fond de cartes Ocm ou Osm
Ce qui fonctionne : télécharger des tuiles en Ocm ou Osm

Du coup est-il possible d'avoir ces fonds de cartes pour le téléchargement des traces hors connexion ? 😇

Admin
[6307 posts] - Le 18/05/2022 19:26

Bonjour, effectivement 😁

Je regarde.

Admin
[6307 posts] - Le 18/05/2022 20:18

En place !

G
guezay
[17 posts] - Le 19/05/2022 13:52

Nickel ça marche, merci beaucoup !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER