Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Tutoriels > enregistrer une trace en marchant

enregistrer une trace en marchant


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lepei
[12 posts] - Le 27/04/2022 16:26

Bonjour,

j'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne trouve pas de tuto pour l'enregistrement d'une trace en 'ive'.
en effet, je souhaite enregistrer mon trajet pendant la marche afin de le retravailler plus tard à la maison.

merci d'avance de vos retours.

Michel

Admin
[6307 posts] - Le 27/04/2022 17:46

Bonjour Michel ce n'est pas encore possible avec Visugpx. Nous vous conseillons d'utiliser soit GPS logger une petite app très légère soit strava en connectant vos comptes pour retriuver automatiquement vos traces dans votre profil.

L
Lepei
[12 posts] - Le 03/05/2022 17:57

oké, merci pour la réponse.
perso, j'utilise Visorando pour l'enregistrement des traces, mais je trovais plus sympa de rester avec visugpx.

pour le reste : c'est complet et suffisant pour ce que j'ai à faire (;-)))

A+

Michel

Admin
[6307 posts] - Le 03/05/2022 18:51

L'avantage de passer par strava est que vous retrouvez vos traces directement dans votre compte Visu, sans rien avoir à faire 😜

O
oldauchot
[14 posts] - Le 24/05/2022 23:15

Bonjour
Je viens de télécharger Strava et comment on connecte le compte avec visugpx pour télécharger les enregistrements des traces ?
Merci de votre réponse

Admin
[6307 posts] - Le 24/05/2022 23:42

Bonjour, il suffit d'aller sur la page www.visugpx.com/membres/connexions.php accessible depuis votre profil, puis de cliquer sur strava et de vous laisser guider !

Une fois vos comptes connectés, vous retrouverez vos nouvelles traces strava dans votre profil, et serez notifié si vous avez coche la case et que vous êtes abonné aux notifications!

Cdlt

oursbrun7338
[146 posts] - Le 28/05/2022 15:37

Gps logger, lequel ?
[img][/img]

Admin
[6307 posts] - Le 28/05/2022 16:45

GPS Logger de BasicAirData

oursbrun7338
[146 posts] - Le 28/05/2022 21:54

@Admin : merci

O
oldauchot
[14 posts] - Le 27/06/2022 22:35

Bonjour,
J ai fait un enregistrement sur suunto samedi et il n à pas été synchroniser depuis.
Il y a eu un problème ce we de synchronisation ?
Merci pour votre retour

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2022 00:43

Bonjour, non pas de soucis à signaler : mes 2 enregistrements de samedi et dimanche sont bien remontés.

Parfois la connexion saute. Pour contrôler ça vous pouvez aller sur la page des connexions et

1. vérifier que la coche verte est toujours présente après le logo Suunto
2. cliquer sur le menu pour voir si vos traces s'affichent.

Si non, il faut vous déconnecter, puis vous reconnecter. Vous pourrez alors récupérer les dernières activités non synchronisées en un clic sur la page Suunto.

K
Karl
[2 posts] - Le 24/07/2022 00:26

Bonjour,
J’ai enregistré une trace sur Visorando et j’aimerais la transférer sur visugpx mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment je dois procéder. Merci beaucoup

Admin
[6307 posts] - Le 24/07/2022 05:36

Bonjour, il suffit de l'exporter au format gpx, puis de l'importer dans visugpx via le menu "visualiser une trace"

A noter que si vous passez par une autre app pour enregistrer vos traces, genre strava, il est possible de rendre cette opération automatique en synchronisant vos comptes.

Cdlt

S
StefDeGageac
[1 post] - Le 05/09/2022 12:42

Bonjour,

Je continue un peu le fil de discussion. Je pensais pourvoir suivre ma trace avec VisuGPX au lieu de VisioRandonnée mais dès que l'application Android perd le focus, celle-ci revient sur le menu principal et obliqe donc à relancer Suivre une trace. Du coup j'ai rebasculé sur VisoiRandonnée. J'ai vérifié les paramètres Android et je n'ai pas trouvé dans les Applications VisuGPX. Est-ce que c'est moi ou l'app Android qui disfonctionne ?

Admin
[6307 posts] - Le 05/09/2022 18:32

Bizarre, je n'ai rien noté de tel. si je perds le focus et qui je reviens, je retourne sur ma page classique de suivi donc je ne sais pas... as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller ?

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER