Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Profil NaN

Profil NaN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
luigifab
[125 posts] - Le 19/04/2022 15:19

Ça arrive de temps en temps, je suis pas sur de savoir comment faire à coup sur, mais par exemple sur la capture d'écran le profil d'altitude est apparu comme par magie lorsque j'ai survolé le bouton + pour zoomer la carte, alors que ce sont les marqueurs qui sont sélectionnés. (sur Firefox 99)

Pas sur que cette explication aide beaucoup, mais bon, je suis peut sûrement pas le seul.

luigifab
[125 posts] - Le 19/04/2022 15:31

Je sais pas si c'est plus ou moins lié au "curseur" de sélection qui apparaît sur le profil de la capture d'écran, entre les kilomètres 0 et 200. Je change beaucoup d'onglet avec ctrl + tab, et assez souvent il comment à s'afficher alors que j'ai rien demandé.

Admin
[6299 posts] - Le 19/04/2022 18:32

Ah oui, si tu peux reproduire et me dire comment faire, ça pourrait m'aider !

luigifab
[125 posts] - Le 20/04/2022 18:46

Bon j'ai pas encore trouvé, mais j'ai ça qui arrive tout le temps ou presque quand je déplace le profil :

- ça fait une sélection de texte, je vote pour user-select:none !
- j'ai souvent la div id selectedRect qui apparaît tout à droite

Admin
[6299 posts] - Le 21/04/2022 11:39

Ces deux derniers points sont corrigés.

luigifab
[125 posts] - Le 21/04/2022 12:11

Top, je viens de voir ça !
Y a un nouveau bug, dans editgpx, quand j'ai plusieurs traces, quand on clic dessus (n bas dans la liste des traces), avant ça "s'allumait", et plus maintenant...

Admin
[6299 posts] - Le 21/04/2022 12:15

Pas de soucis chez moi. Fond blanc ?

luigifab
[125 posts] - Le 21/04/2022 12:27

Et bien en effet, y a pas de fond blanc, exemple après avoir cliqué 5 fois sur NO/FI :



Edit : c'est bizarre ça fonctionne sur une autre trace. Je réfléchis.

luigifab
[125 posts] - Le 21/04/2022 12:32

D'ailleurs, je rêve ou les informations des "Options générales" sont mémorisés de manière global ?
Je vote pour ne pas mémoriser la case "Ne pas récupérer les altitudes", ou alors par fichier.

luigifab
[125 posts] - Le 21/04/2022 12:36

J'ai trouvé, c'est rapport justement à la case "Ne pas récupérer les altitudes". Sur ce fichier .
Quand elle est coché, le fond blanc n'apparaît pas quand je change de trace active.
Quand elle est décoché, il apparaît, mais j'ai un délai (j'allais dire immense, mais on va pas s'emballer), à vu de nez le temps que le graphique s'actualise et que l'éventuel changement de base alti se fasse.

Admin
[6299 posts] - Le 21/04/2022 12:45

Tu as raison, le choix "ne pas récupérer les altitudes" ne devrait pas être sauvegardé, je corrige.
Pour le reste, bug collatéral je regarde.

Admin
[6299 posts] - Le 21/04/2022 13:10

Corrigé. Pas contre tu ne plaisantes pas sur la longueur des traces traitées 😄 Le système tient la charge, c'est cool.

luigifab
[125 posts] - Le 21/04/2022 13:26

Yep. Niquel. Par contre, j'ai un doute sur la sauvegarde automatique. Là c'est sélectionné Non, et je viens de voir le message "Sauvegardé".

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER