Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Bug: case à cocher "activité" inactive sur WebApp

Bug: case à cocher "activité" inactive sur WebApp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1608 posts] - Le 26/03/2022 21:43

Il s'agit d'un bug mineur.

Ma trace remontée par synchro Strava apparaissait hors flux d'activité. A l'édition de la fiche (mais aussi à partir de l'icône dans la liste), impossible de cocher la case permettant de mettre cette trace dans mon flux d'activité.
Aucun soucis à partir du navigateur Web PC. Aucun souci à partir de la WebApp une fois que je l'ai cochée sur PC (cocher/décocher fonctionne).
J'ai déjà eu ce problème.

Ma WebApp tourne sur Chrome sur Android, je pense (je ne sais pas comment m'en assurer).

Admin
[6299 posts] - Le 27/03/2022 01:49

Salut, effectivement. Une trace strava étant horodatée, elle devrait toujours remonter en tant qu'activite. Ensuite, Impossible car case à cocher non présente ?

Si tu supprimes la trace dans Visu puis que tu la resynchronise depuis ta page strava www.visugpx.com/api/strava/listActivities.php , même sanction ?

Admin
[6299 posts] - Le 27/03/2022 01:58

Appui long sur l'icône, si tu as "paramètres" et des raccourcis c'est chrome. Si tu n'as que "desinstaller" c'est Firefox.

Angstrom
[1608 posts] - Le 27/03/2022 14:29

Admin a dit :Salut, effectivement. Une trace strava étant horodatée, elle devrait toujours remonter en tant qu'activite. Ensuite, Impossible car case à cocher non présente ?

Je viens de réessayer avec une nouvelle trace remontée par strava. Le comportement n'a pas été exactement le même. C'était meux, mais reste encore des petits aléas.
Aujourd'hui, la trace remontée avait bien le picto activité:

Par contre, en ouvrant la fiche:

Pas grave, un retour à la liste et une réouverture et tout est rentré dasn l'ordre.

Mais hier, la coche était visible mais grisée sur mobile. Pas sur PC.

Angstrom
[1608 posts] - Le 27/03/2022 14:34

Admin a dit :Appui long sur l'icône, si tu as "paramètres" et des raccourcis c'est chrome.
Je suis sur Chrome, donc.

Par contre, grosse bizarrerie lorsque j'ai cliqué sur le raccourci "traces"


Ca a vraiment occupé mon appli pendant un moment avec la liste qui grandissait .... 😨 😨
😈

Admin
[6299 posts] - Le 27/03/2022 15:27

Oui, une erreur de code corrigée hier, tu peux desinstaller réinstaller.

Angstrom
[1608 posts] - Le 27/03/2022 16:23

Admin a dit :Oui, une erreur de code corrigée hier, tu peux desinstaller réinstaller
Je viens de faire, mais toujours pareil.

Je laisse comme ça. Aucune importance;

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER