Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement premium depuis quelques jours et je n'arrive plus a démarrer le guidage sur mon tel.
Il y a une fonction ''mise en cache'' que je ne trouve plus lors de la création d'une nouvelle trace.
Bien cordialement.
Bonjour, il faut enregistrer votre trace dans votre profil, puis depuis cette trace faire options >
Ou puis je trouvé ‘’enregistrer dans mon profil’’,lors de l’ouverture d’une de mes traces en mémoire, je vois : modifier la trace, télécharger la trace, charger la trace dans édit gpx, rendre disponible, suivre la trace sur le terrain et supprimer la fiche.
L’année dernière je cliquais sur mes traces et ça démarrait, avez vous modifié quelque chose??
Bien cordialement
Je parlais depuis Editgpx. Si elle est déjà dans votre profil, c'est parfait.
Pour commencer le guidage, il faut cliquer sur "suivre la trace sur le terrain". Vous pouvez avant "rendre disponible hors connexion" si vous n'êtes pas sûr d'avoir du réseau sur le terrain.
N'hésitez pas à regarder la vidéo d'aide youtu.be/jdWfHNK__00