Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Enregistrer

Enregistrer


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Grelin
[24 posts] - Le 25/12/2021 19:45

L'enregistrement fonctionne très mal (attente sans résultat) avec parfois affichage de "merci de patienter"
Par exemple:
- à la création d'une nouvelle trace (pas toujours)
- pour modifier une trace existante (remplacer sous visugpx): pratiquement systématiquement
- ...

Bref, la création ou modification des traces est devenu galère.

Merci d'avance pour votre retour.

G
Grelin
[24 posts] - Le 25/12/2021 19:50

Il me semble que c'est systématique quand j'utilise l'outil ciseau.

Admin
[6307 posts] - Le 25/12/2021 21:28

Bonjour, vous n'êtes pas le premier à remonter ce soucis. Votre navigateur est firefox ? J'ai constaté le même problème pour la première fois aujourd'hui, assez déroutant. Si vous pouviez reproduire et me dire comment, ça pourrait m'aider. En attendant je vais tester.

G
Grelin
[24 posts] - Le 25/12/2021 22:51

Oui j'utilise Firefox
Cela arrive quand je fais plusieurs modifications ou saisies. Si leur nombre est faible ça passe.
Si j arrive à trouver une séquence type je vous informe immédiatement.
Bon courage et merci

Admin
[6307 posts] - Le 26/12/2021 21:05

J'ai touché des trucs, vous me direz si c'est mieux ?
Merci

G
Grelin
[24 posts] - Le 27/12/2021 16:59

Non désolé.
C'est aleatoire: ce matin ça répondait bien mais là à l'instant sur un "remplacer dans visugpx" j'ai un "merci de patienter" qui ne s'arrête pas et je sais que j'ai perdu mes motifs.
Par ailleurs, j'ai le même problème sur un "modifier la fiche" quand je sélectionné la touche "modifier" j'ai souvent aucune réponse et mes modifs sont perdues.
Merci pour votre soutien.

G
Grelin
[24 posts] - Le 27/12/2021 17:08

Je viens de faire un essai avec Microsoft Edge et là ça a l'air de bien se passer. Ça m'embête de laisser tomber Firefox et j'attends votre retour.

Admin
[6307 posts] - Le 27/12/2021 17:14

Bonjour, des problèmes sont relevés uniquement avec firefox, que j'utilise pourtant (c'est mon navigateur principal), et je n'arrive pas à reproduire.

Pourriez vous quand ça bloque ouvrir la console jacascript (ctrl + shift + k) pour me dire s'il y a une erreur ?

G
Grelin
[24 posts] - Le 27/12/2021 17:27

sur ctrl shift k j'ai :

Cette page utilise la propriété non standard « zoom ». Envisagez d’utiliser calc() dans les valeurs des propriétés pertinentes ou utilisez « transform » avec « transform-origin: 0 0 ». editgpx
Impossible d’inscrire/mettre à jour un service worker pour la portée « https://www.visugpx.com/ » : l’accès au stockage est limité dans ce contexte en raison des paramètres de l’utilisateur ou du mode de navigation privée. editgpx:23:57
Feature Policy : nom de fonctionnalité non prise en charge ignoré « autoplay ». 2 editgpx
Uncaught (in promise) DOMException: The operation is insecure. editgpx:23
Copyright jzijp/visugpx.com ©2020 libC.js:1:32575
La mémoire consommée par will-change est trop importante. La limite du budget correspond à la surface multipliée par 3 (918396 px). Les occurrences de will-change dépassant le budget seront ignorées. editgpx
MouseEvent.mozPressure est obsolète. Veuillez utiliser plutôt PointerEvent.pressure.

Admin
[6307 posts] - Le 28/12/2021 19:21

Merci, tous ces warning ne sont pas la cause du problème. Les avez-vous récupérés alors que l'enregistrement était aux fraises ?

J'ai ajouté un "timeout" en cas de non réponse qui doit permettre de reprendre la main. A suivre.

G
Grelin
[24 posts] - Le 29/12/2021 10:08

Bonjour
J'ai fait un petit essai ce matin: dès que le nombre de modifs devient important (j'ai coupé un circuit sur 2 km puis l'ai reconstitué) ça bloque systématiquement avec le time out qui me rend la main au bout d'un moment.
Bon courage ... et réussite !


ctrl shift k donne:

Cette page utilise la propriété non standard « zoom ». Envisagez d’utiliser calc() dans les valeurs des propriétés pertinentes ou utilisez « transform » avec « transform-origin: 0 0 ». 5mMJJ2oitI
La mise en page a été forcée avant le chargement complet de la page. Si les feuilles de style ne sont pas encore chargées, cela peut provoquer un flash de contenu non stylisé. 5mMJJ2oitI
Échec du chargement pour l’élément