Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Comment trouver la bonne carte IGN

Comment trouver la bonne carte IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Ours75
[62 posts] - Le 28/11/2021 12:30

Bonjour,

J'ai le souvenir (mais je me trompe peut être) qu'il fut un temps où, dans VisuGPX, le n° de carte TOP25 correspondant apparaissait.
De même, sur Skitrack, il y avait une couche avec en non grisé les limites de la carte IGN. Je ne vois plus. C'est pourtant bien pratique pour être sûr d'acheter les bonnes cartes lorsqu'on est en limite de plusieurs cartes.

Il n'y aurait plus que sur la boutique en ligne de l'IGN ignrando.fr/boutique/top-25-et-serie-bleue.html que l'on puisse voir les limites des cartes IGN 1/25000 , mais dans une petite fenêtre et sans pouvoir importer une trace pour vérifier.

Quelqu'un connaîtrait un autre moyen ?

merci

Admin
[6307 posts] - Le 28/11/2021 12:54

Salut, c'est lié aux traces, options (en haut à droite de la carte), couverture ign 😉

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 28/11/2021 18:10

Moi pas comprendre ? sur toutes mes traces dans VisuGPX à la fin de la fiche correspondante sont toujours affichées la ou les cartes TOP25 nécessaires à la couverture de la susdite trace,
sans avoir besoin de chercher ailleurs ?
Il y a donc forcément, une subtilité dans la question qui m'échappe ? de quoi s'agit-il ?
MERCI de vos réponses.
En attendant, bien cordialement.
l'Ours (05)

Admin
[6307 posts] - Le 28/11/2021 21:20

Dans les options de la trace on peu voir l'étendue des cartes !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER