Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > changement adresse et mot de passe

changement adresse et mot de passe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PixMan
[8 posts] - Le 25/11/2021 17:43

Bonsoir,

je viens de changer mon adresse mail et mon mot de passe. Tout s'est bien passé.
Cependant, en testant, je constate que:
- l'accès avec mon ancienne adresse fonctionne toujours.
- l'accès avec la nouvelle adresse fonctionne avec le nouveau mot de passe mais aussi avec celui envoyé par mail (plutôt étrange). En changeant le mot de passe, l'ancien est censé disparaître ?

Questions: l'accès avec l'ancienne adresse va t'il être supprimé dans un certain délai ? L'ancien mot de passe va t'il être supprimé également ???

Merci

Admin
[6307 posts] - Le 25/11/2021 19:43

Bonjour,

Le fonctionnement de VisuGPX est un peu particulier : la procédure d'inscription ne crée pas de compte, elle fournit juste un mot de pass construit sur l'email, et le compte n'est créé que lors de la première connexion. Un couple "email/mot de passe" est donc toujours valide, et si tu as essayé de te reconnecter avec ce couple, tu as en fait créé un compte !

Lors de la modification du mot de passe, le mot de passe initial est invalidé. Il y avait effectivement un bug, je viens de le corriger !

Cdlt

P
PixMan
[8 posts] - Le 25/11/2021 20:27

Ok, merci pour votre réponse. Si je supprime le compte de mon ancienne adresse mail, ça ne supprimera donc pas celui avec la nouvelle et les traces associé. C'est bien ça ?

Admin
[6307 posts] - Le 25/11/2021 20:38

Je confirme !

P
PixMan
[8 posts] - Le 25/11/2021 20:58

Merci

R
rolandlouis
[1 post] - Le 26/06/2022 19:48

comment changer le mot de pass

Admin
[6307 posts] - Le 26/06/2022 20:00

Bonjour, c'est expliqué dans l'aide, lien accessible en bas de page

www.visugpx.com/aide.php

F
fra06otb
[1 post] - Le 27/07/2022 22:19

Bonjour
J'ai créé le compte cet AM et utilisé le code transmis par mail dans lequel il est conseillé de changer le mot de passe sur son profil.
Cependant, dans la vidéo explicative il est présenté une bande située au dessus de l'écran d'accueil où il est possible de modifier le profil, sauf que cette bande n'apparaît pas dans mon cas et donc je n'arrive pas à accéder à mon profil pour opérer la modification.
Pouvez vous me dire comment faire pour cette modification.
Merci.

Admin
[6307 posts] - Le 28/07/2022 22:30

Bonjour, dans l'onglet "mes traces", il fait cliquer sur le bouton modifier à la suite de votre adresse email !

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER