Bonjour Sylvain, avez-vous regardé dans vos spam ou dans vos anciens messages pour retrouver le mail reçu lors de votre inscription ?
Vous pouvez aussi recommencer la procédure de rappel du mot de passe, vous pourriez avoir fait une faute dans votre email
Si ça n'aboutissait pas, merci de revenir vers moi je vous le forcerai manuellement,
Cdlt
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter via mon compte Facebook, j'ai du refaire un nouveau compte.
De ce fait, j'ai perdu tous mes parcours, dommage.
Bonjour, quand vous vous connectez la première fois via facebook ou google, en fait vous créez un compte visugpx et vous reçevez un email avec vos accès "directs". Par la suite, pour vous connecter à votre compte vous avez deux possibilités :
1. en repassant par facebook/google
2. directement en passant par la case connexion (sans cliquer sur facebook donc) et en entrant l'email et le mot de passe associé (que vous pouvez vous faire envoyer par email si vous ne les avez plus)
Par ailleurs, je viens de tester la procédure de connexion via Facebook, sans soucis pour ma part.
Merci de me contacter par email pour que l'on puisse traiter votre soucis.
Cdlt
Bonjour et merci pour votre suivi.
Je remettrai mes parcours au fur et à mesure de mes sorties et via Garmin.
Merci à vous.
Gaby
Heu ?
Je ne comprends pas ce que vous écrivez. Vous ne voulez pas retrouver l'accès à votre premier compte ?
Quel était l'email associé ?
Quand on ouvre le site, une fenêtre nous demande de nous connecter. Moi je cliquais sur connexion via Facebook, maintenant et quand je fais pareil, un message me dit "Application non configuré" en cours de développement.
Bonjour, vous ne m'avez pas lu 😉
Admin a dit :Bonjour, quand vous vous connectez la première fois via facebook ou google, en fait vous créez un compte visugpx et vous reçevez un email avec vos accès "directs". Par la suite, pour vous connecter à votre compte vous avez deux possibilités :
1. en repassant par facebook/google
2. directement en passant par la case connexion (sans cliquer sur facebook donc) et en entrant l'email et le mot de passe associé (que vous pouvez vous faire envoyer par email si vous ne les avez plus)
La connexion Facebook fonctionne chez moi, essayez de réactualiser 2 fois la page pour mettre à jour le cache de votre navigateur. Si ça ne fonctionnait toujours pas, passez par la connexion "classique" associée à votre email facebook.
Cdlt