Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Espagne

Espagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sevachoco
[23 posts] - Le 07/11/2021 18:13

Bonjour,
Je n arrive pas à trouver des randos en Espagne. Il en existe je les vous sur les recherches Google. Mais pas sur l appli.
Comment dois je procéder ?
Merci
Cdlt
Severine

Admin
[6294 posts] - Le 07/11/2021 21:59

La page de recherche va évoluer, pour l'heure ce n'est pas très pratique hors france.

Le mieux est, su rla page www.visugpx.com/recherche/ de cliquer sur la carte pour cibler la zone, de régler le rayon de recherche dans les options puis de valider.

S
sevachoco
[23 posts] - Le 07/11/2021 22:05

Je vais pas pouvoir télécharger et suivre en direct ?

Admin
[6294 posts] - Le 07/11/2021 22:06

Si si, une fois que vous avez trouvé/modifié votre trace, ça va se passer comme avec n'importe quelle trace !

S
sevachoco
[23 posts] - Le 07/11/2021 22:07

OK je v essayer
Je vs redis
Merci
😄

S
sevachoco
[23 posts] - Le 07/11/2021 22:10

Désolée
Je n arrive pas sélectionner l espagne
Et qd je clique sur la carte rien
Je dois faire une mauvaise manip.

Admin
[6294 posts] - Le 07/11/2021 22:45

Quand vous cliquez sur un point de la carte, ça rempli les coordonnées du point cliqué dans le champ "ville", ce qui permet de rechercher autour de ce point.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER