Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Alerte sortie de trace

Alerte sortie de trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
baldo68390
[9 posts] - Le 02/11/2021 17:49

Bonsoir,
Existe-t-il un moyen d'activer de façon pérenne l'option sonore ou les 2 sur l'alerte sortie de trace. A chaque remise en route de l'app c'est le vibreur qui est actif.
Cordialement

Admin
[6298 posts] - Le 02/11/2021 17:58

Bonjour, ce n'est effectivement pas possible actuellement.

B
baldo68390
[9 posts] - Le 02/11/2021 18:03

Merci pour votre hyper réactivité,
Est ce envisageable dans un proche avenir ?
Cordialement.

Admin
[6298 posts] - Le 02/11/2021 18:42

Bonjour, je peux effectivement enregistrer localement le dernier choix, je fais ça dès que possible !

Cdlt

Félix35
[320 posts] - Le 03/11/2021 12:26

Eh se serait un plus de maintenir l'alarme sonore (dernier choix) cela éviterait de la reprogrammer à chaque remise en route de l'app.
Cdlt

B
baldo68390
[9 posts] - Le 04/11/2021 17:56

Bonjour, concernant tjs l'alerte écart à la trace, cette valeur est-elle paramétrable ? Si oui, comment ? Testé ce jour : pour un départ (volontaire) diamétralement à l'opposé du tracé, l'alerte s'est déclenchée au delà de 50 m. Rue de mon quartier bien dégagée pour réception du signal gps.
Cdlt.

Admin
[6298 posts] - Le 04/11/2021 18:25

Bonjour, ce paramètre n'est pas paramétrable actuellement (même si ça peut evoluer), et il est, de mémoire, effectivement de 50m !

Les 50 metres ont êtés choisis pour être sur de ne pas générer de faux positifs.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER