Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > gestion des fonds de carte

gestion des fonds de carte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MM
[49 posts] - Le 31/10/2021 16:51

Bonjour

1) sur certains fonds de carte, la gestion de la transparence ne fonctionne pas,
exple : TOP 25, ESRI SAT , PLAN fr,

tandis que les autres oui .

a quoi est ce du ? est ce corrigeable ?



2) autre sujet a propos des fonds de cartes, serait il possible, d'épingler le menu ? je switch bcp entre les différents fonds, et je trouve que ca pourrait etre bien. épinglé il reste a l'écran, "dépinglé" il s'efface comme actuellement ?


merci et bonne journée

Admin
[6307 posts] - Le 31/10/2021 17:36

Effectivement, je n'avais pas remarqué mais certains fonds ne sont pas dispo en transparence. J'imagine que c'est lié au format, donc que je ne peux rien y fdaire, mais je regarderai ça plus en détail dès que possible pour confirmer.

Épingler le menu carte pour qu'il reste ouvert devrait être possible, je regarde.

Admin
[6307 posts] - Le 07/11/2021 17:00

MM a dit :1) sur certains fonds de carte, la gestion de la transparence ne fonctionne pas,
exple : TOP 25, ESRI SAT , PLAN fr,

tandis que les autres oui .

a quoi est ce du ? est ce corrigeable ?


Corrigé !

MM
[49 posts] - Le 07/11/2021 19:57

top

I
Invité
- Le 09/12/2021 21:38

J'ai aussi un probleme avec le fond de carte SAT Fr
En effet il n'est plus possible de zoomer correctement la carte si non cela devient ecran blanc...

Admin
[6307 posts] - Le 09/12/2021 22:44

Bonjour,

Sur la France ? A partir de quel niveau de zoom ?

I
Invité
- Le 10/12/2021 07:22

merci pour votre retour ultra rapide
je ne comprends pas ... ce matin cela semble ok je vais continuer quelques tests...
APres j'ai eu un MAJ microsoft... il y a qq jours ... alors...

MM
[49 posts] - Le 21/01/2022 17:23

pour le point numéro 2 une évolution est elle possible ?
merci ça serait génial !

Admin
[6307 posts] - Le 21/01/2022 21:53

Le pb est que lorsque le sélecteur de cartes est ouvert, il masque les boutons. Je vais voir s'il est possible de faire un truc, sans garantie.

MM
[49 posts] - Le 21/01/2022 21:55

je propose une possibilité :
une combinaison de touches type
Alt+1=carte 1
Alt+2 = carte 2. etc

j'ai eu travaillé en B.E. avec des fonds de calques pour des plans de plusieurs niveaux dans le BTP, c'est ce que le logiciel faisait . on Switch aisément .

Admin
[6307 posts] - Le 21/01/2022 22:01

Donc selection des cartes sur appui de touches ? Ça c'est possible.

Admin
[6307 posts] - Le 22/01/2022 01:07

Touches Alt + 0 à 9 pour les 10 premières cartes de la liste, c'est aussi dans l'aide.

MM
[49 posts] - Le 22/01/2022 08:44

ça c'est bon..j'y pense....on pourrait éventuellement se passer de la combinaison avec alt ? ainsi juste les touches du clavier numérique suffiraient ? encore plus fluide pas besoin de lâcher la souris .

Admin
[6307 posts] - Le 22/01/2022 09:06

Les touches seules sont déjà utilisées pour choisir le mode de routage.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER