Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Remarques nouvelle version

Remarques nouvelle version


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
titigui
[100 posts] - Le 22/09/2012 11:09

Bonjour,

Le Zoom avec la roulette de la souris est toujours possible, je suis sur Firefox et vous ?

Pour les noms de villes "A rallonge", ne peut pas oublier de mettre les tréma, je ne sais pas si c'est votre cas ? (Exemple mettre : "brie-comte-robert" car "brie comte robert"n'est pas trouvé)

Cdlt

T
titigui
[100 posts] - Le 22/09/2012 12:33

Passez sur Mozilla. (IE n'accepte pas tout et en plus a des failles de sécurité)

Pour votre ville, la retrouvez vous manuellement sur la carte ?

T
titigui
[100 posts] - Le 22/09/2012 16:55

Sous Mozilla Firefox, ça fonctionne...

Peut-être que Jeroen a une idée ?

L
loulou31
[58 posts] - Le 26/09/2012 12:52

Pour l'enregistement, peut-on adapter le systeme utilisé par GPS Visualizer qui propose un lien pour enregistrer la cible sous ... ce qui nous permet de garder notre nom et le lieu de stockage des traces
A+

L
loulou31
[58 posts] - Le 26/09/2012 15:40



Je suis sous xp . Lorsqu'on clique sur l'outil enregistrer (disquette) et il me propose cette fenêtre et si je fais OK , il envoie le fichier gpx sous le répertoire de téléchargement de firefox. je ne peux ni changer de nom, ni le diriger ailleurs et c'est dommage.

Autre point : un fonctionalité à rajouter serait de pouvoir inverser les points (elle existe sur mygpxfiles ou sur basecamp)

Cordialement.

Admin
[6248 posts] - Le 27/09/2012 01:06

😉
Sinon, effectivement tu ne peux pas modifier le nom pour l'instant, mais tu peux choisir où tu l'envoie (il faut régler les options de ton navigateur : "Toujours demander où enregistrer les fichiers")

L
loulou31
[58 posts] - Le 27/09/2012 10:10

Merci du tuyau. J'ai essayé et ça marche.










Donc c'est OK. Merci.
Cdt
🙂

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 22/10/2012 19:58

Moi, je suis déçu, autant je trouvais la version précédente intuitive, autant celle là il va me falloir une formation, ça tombe bien mon dif est plein :-(.
Je créais souvent des fichiers gpx composés uniquement de "way point "avant une sortie pour assurer au cas où... et là, je suis à poil!.
C'est l'âge certainement

C
candice
[13 posts] - Le 23/10/2012 12:57

idem, suis déçue aussi 🙁
pour annuler un point c'ets plus compliqué, on ne sait pas au fur et à mesure le dénivelé ni le nombre de km...

C
candice
[13 posts] - Le 23/10/2012 13:01

et quand on est sur edit gpx et que l'on veut aller sur une ville, ben pour moi ca ne marche pas... il faut que je zoom pour y arriver alors qu'avant, la carte se positionnait tout de suite vers la ville demandée...

L
loulou31
[58 posts] - Le 23/10/2012 14:39

l faut apprendre à utiliser les outils. Pour annuler des points, c'est l'outil ciseau . Ca me semble plus rapide que la croix fléchée + S du début.

Moi c'est le changement de nom interne qui me gêne car il faut que je le remodifie ensuite systématiquement.

L
loulou31
[58 posts] - Le 23/10/2012 14:54

Autres améliorations souhaitables :
- agrandir la hauteur des cartes
- pouvoir utiliser les touches directionnelles pour faire glisser la carte sans devoir arrêter un tracé en cours
- fin de saisie : pour arrêter plus facilement

et ce que je trouve très bien, c''est de pouvoir choisir le fond de la carte

T
titigui
[100 posts] - Le 24/10/2012 11:45

Mieux que les flèches directionnelles :

Si tu cliques sur la carte même en cours de traçage et que tu maintiens ton clic, tu peux bouger la carte avec la souris.

Si tu relâches, le dernier point de clic n'est pas gardé.


Cdlt

L
loulou31
[58 posts] - Le 24/10/2012 12:18

C'est vrai, j'ai constaté cela. Donc le point 2 n'a pas d'actualité.

Reste que si on pouvait agrandir la carte et améliorer la fin de saisie, ce sera bien ..

Et puis changez cette justification par carré, ça ne marche pas et je suis obligé de recommencer plusieurs fois la saisie. Il me demande des lunettes. C'est à lui qu'il faut lui en donner.

T
titigui
[100 posts] - Le 24/10/2012 16:18

Il s'agit du petit carré dans le rectangle et non pas le rectangle.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER