Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Clavier décalé dans WebApp VisuGPX Chrome

Clavier décalé dans WebApp VisuGPX Chrome


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1609 posts] - Le 09/10/2021 12:47

Bug très ennuyant sous Chrome sur son téléphone, après avoir installé l'appli comme Webapp (n'apparaît pas avec affichage sous chrome "normal"): le clavier remonte de quelques dizaines de pixels dès qu'on veut saisir des caractères dans une text box (par exemple pour renommer une trace).
Il semblerait que le gain d'espace d'affichage permis par la Web app pose un souci à chrome pour afficher le clavier Android au bon endroit.

Admin
[6307 posts] - Le 09/10/2021 12:54

Qu'entends tu par "remonte" ? Je n'ai pas de soucis chez moi...

Angstrom
[1609 posts] - Le 09/10/2021 13:13

Le clavier, au lieu d'être calé au bas de l'écran, se décale de plusieurs dizaines de pixels vers le haut. Tu t'apprêtes à saisir du texte et tu loupes les touches qui on bougé vers le haut pour laisser apparaître les boutons d'Android (apps en cours, home, etc).
Je viens de désinstaller le raccourci installé en répondant"ok" à la proposition d'installer le raccourci lors du premier lancement. J'ai ensuite réinstallé à partir du Play Store et tout est revenu normal. Le lenu Android s'affiche et ke clavier remonte immédiatement au lieu de le faire lors de la saisie du premier caractère comme ça le faisait initialement.

Admin
[6307 posts] - Le 09/10/2021 13:21

OK, bizarre, le principal est que ce soit réglé !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER