Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > utilisation EditGPX

utilisation EditGPX


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
phil40
[4 posts] - Le 18/09/2012 23:14

Bonjour,

Je suis débutant sur le site; si je vais sur EditGPX, je n'arrive pas à créer une trace; j'ai juste une barre d'outils très simplifiée en haut à droite (5 icones) et rien d'autres.
Ou faut-il aller pour voir tous les outils ?

T
titigui
[100 posts] - Le 19/09/2012 07:58

Cinq outils mais très complets.
Prends le temps de lire les infos bulles sur ces outils.
Normalement, ils te permettent d'effectuer toutes les principales taches pour la création, la modification, la suppression d'une trace.

Cdlt

P
phil40
[4 posts] - Le 19/09/2012 19:46

Merci pour ces infos, c'est effectivement très pratique.
Autre question : quand je crée une trace et un fichier .gpx sous EditGPX, je n'arrive pas à l'ouvrir sous Visu GPX; j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :"Le système est assez tolérant mais ne peut malgré tout pas lire ce fichier. Merci de proposer un fichier qui ressemble à du GPX ". Quelle est l'astuce ?
Merci beaucoup pour votre super boulot.

P
phil40
[4 posts] - Le 19/09/2012 21:57

Ok, c'est Nickel, cela marche.MERCI

J
jclm73
[22 posts] - Le 20/09/2012 11:21

quelques gros soucis avec la nouvelle version d'Editgpx:
il n'y a plus le choix fond de carte IGN; il me propose seulement par défaut Maps