Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Le bouton "VisuGPX"

Le bouton "VisuGPX"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
axar
[9 posts] - Le 18/09/2012 15:37

Très bien, cette nouvelle interface EditGPX 🙂 ... mais pour être parfait, il faudrait remettre le bouton "VisuGPX" permettant de visualiser directement profil et carte qu'on vient de tracer. Il semble qu'il ait disparu avec la nouvelle mouture, au profit d'un bouton "Save" uniquement.
Ou alors j'ai mal regardé? 😯

Admin
[6300 posts] - Le 18/09/2012 16:11

Cette nouvelle version va être amenée à évoluer dans un proche avenir, je pense en particulier à l'ajout de wpts et effectivement au bouton "VisuGPX".

A
axar
[9 posts] - Le 18/09/2012 16:17

Super! 🙂
Et super boulot, les aimantations pour retouches de traces sont très efficaces.

A
axar
[9 posts] - Le 19/09/2012 15:15

Nouveau bug reporté:
Création puis enregistrement d'un gpx sur EditGPX.
Impossible de l'ouvrir avec VisuGPX (message sur la tolérance du système, mais faut pas pousser). Le fichier est pourtant bien d'extension .gpx, et issu de EditGPX quelques secondes avant.

🤢

Admin
[6300 posts] - Le 19/09/2012 16:15

J'ai pas ce bug, tu peux me joindre le fichier sur admin[AT]skitour.fr ?

Merci

A
axar
[9 posts] - Le 19/09/2012 16:19

C'est parti.

P
phil40
[4 posts] - Le 19/09/2012 19:49

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Axar, j'ai d'ailleurs posté une demande à ce sujet : je crée un fichier .gpx sous EditGPX mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous VisuGPX (j'ai le message "Le système est assez tolérant mais ne peut malgré tout pas lire ce fichier. Merci de proposer un fichier qui ressemble à du GPX " qui s'affiche.

Admin
[6300 posts] - Le 19/09/2012 21:50

Le bug est corrigé, et le téléchargement sous VisuGPX est en place : Enregistrer -> sous VisuGPX

A
axar
[9 posts] - Le 19/09/2012 22:37

Halleluiah!
Ça marche nickel. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER