Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > 2 nombres sur un repère

2 nombres sur un repère


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Serge.Galland
[2 posts] - Le 19/08/2021 18:38

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment peut-on mettre 1 repère à 2 chiffres pour un repère en choisissant

dans la liste déroulante du TYPE : Première lettre ou chiffre du NOM...

En effet, lorsque j'arrive à 10, le chiffre 1 apparaît et pas le 0...?

Merci d'avance pour votre réponse... 😉

** Serge **

Admin
[6307 posts] - Le 19/08/2021 21:28

Bonjour Serge ! pour l'heure ce n'est pas prévu par le système, en partie parce que derrière il a fallu générer manuellement les 24 + 10 = 34 marqueurs, et que je ne me voyais pas générer les 34^2 = 1156 marqueurs 😨.

Avec des lettres vous avez 26 possibilités, ça ne suffit pas ?

Angstrom
[1612 posts] - Le 19/08/2021 21:53

Question qui semble complètement décorrellée mais seulement en apparence.
L'utilisation du format SVG, supporté par tous les navigateurs, a-t-il été envisagé pour VisuGPX ?
Pour l'altigraphe, ça me faciliterait la tâche pour l'intégration graphique avec un éditeur vectoriel genre Inkscape ou OpenOffice Draw pour ceux qui n'ont pas accès à Adobe Illustrator.
Par la même occasion, les icônes pourraient être générées programmatiquement.
Le choix d'un format vectoriel aurait probablement d'autres avantages mais j'imagine qu'il y a d'autres avantages à rester sur du bitmap (en plus du fait que c'est ce qui existe déjà).

Admin
[6307 posts] - Le 19/08/2021 21:57

Oui ce serait certainement une bonne idée..

S
Serge.Galland
[2 posts] - Le 20/08/2021 06:39

Bonjour à tous,

Merci pleinement pour votre réponse, je vais m'adapter... 😉

Cordialement...

** Serge **

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER