Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Edit GPX

Edit GPX


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 14/01/2011 23:51

Salut, en se promenant sur le profil c'est pas possible, car le skieur ne prend jamais la plus grande pente 😉

Par contre, j'ai ajouté la possibilité de relever la pente et l'azimut en cliquant sur la carte dans . Le résultat n'est pas très satisfaisant pour l'instant, mais c'est un premier jet.

Admin
[6307 posts] - Le 26/01/2011 22:34

Bonjour, quel est le problème exactement ?

Admin
[6307 posts] - Le 31/03/2011 18:15

b gras
i italique
quote citation
img : image, par exemple

Cordialement,

B
BenB
[4 posts] - Le 28/06/2011 09:52

Comment écrire un hyperlien dans la description du fichier ?
Exemple : donne l'hyperlien http://benb.eu.org le site de notre association.
Mais comment écrire :
Bassée en Balade ?

Merci pour votre site et la facilité de construire des traces. Merveilleux !

Jean-Luc

Admin
[6307 posts] - Le 06/07/2011 01:10

[ url = http://... ] texte [ /url ] (sans les espaces) !

Cdlt,

B
BenB
[4 posts] - Le 06/07/2011 09:45

Merci !

Jean-Luc
Bassée en Balade

T
Toukamalou
[2 posts] - Le 22/08/2011 16:31

Jeroen a dit :Salut, en se promenant sur le profil c'est pas possible, car le skieur ne prend jamais la plus grande pente 😉

Par contre, j'ai ajouté la possibilité de relever la pente et l'azimut en cliquant sur la carte dans . Le résultat n'est pas très satisfaisant pour l'instant, mais c'est un premier jet.


Bonjour,
L'outil de mesure de l'azimut m'intéresse, mais je n'arrive pas à le trouver dans la fenêtre IGN d'Edit GPX. Merci de me dire comment procéder.
Et bravo pour ce site, très utile.

G
gigi8825
[1 post] - Le 10/09/2015 11:12

Bonjour.
Je ne peux visionner la carte Suisse topo qui figure pourtant dans les options. Est ce un problème technique? Merci pour l'info car je me promène souvent en Suisse.

A
ambroise123
[1 post] - Le 27/02/2020 22:21

Bonsoir, je voudrais prendre l'abonnement pour avoir la carte IGN,est ce que je peux vous envoyer le montant par chèque par ce que je n'ai pas de carte bancaire .Pour cela il faut m'envoyer vôtre adresse à adressé le paiement .

Merci pour l'information
Ambroise

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER