Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Prbl qd je mets en cache

Prbl qd je mets en cache


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sevachoco
[23 posts] - Le 13/08/2021 18:51

Bonsoir
J ai à nx le prbl
Qd je mets en cache j'ai une autre carte
À Valence... Je suis à bdx..
Que dois je faire..
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 13/08/2021 19:05

Bonjour sevachoco,

Peu importe où vous êtes, la mise en cache se fait le long de l'itinéraire sélectionné. Donc si vous êtes à Valence mais que vous sélectionnez un itinéraire à Bordeaux, la mise en cache se fera le long de l'itinéraire à Bordeaux.

Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez ?

Cdlt

S
sevachoco
[23 posts] - Le 14/08/2021 00:31

Habituellement je mets en cache la rando.
Et je clique sur ce la rando et hop

Mais la qd je clique je tombe sur une carte à Valence.

Admin
[6307 posts] - Le 14/08/2021 08:37

Pouvez vous me donner l'url de la trace?

S
sevachoco
[23 posts] - Le 14/08/2021 08:46

2018 03 13 rssb t2 pyla sur Mer /plage petit Nice.

Désolée je ne savais pas comment faire.
Merci

S
sevachoco
[23 posts] - Le 14/08/2021 09:11

Je viens d essayer de réinstaller l appli. Sans succes 😭

Admin
[6307 posts] - Le 14/08/2021 09:27

Bonjour, effectivement il y avait un bug. Le fichier n'était pas une trace, mais une route (c'est un format un peu différent). C'était pris en compte lors de l'affichage dans Visugpx, mais pas lors du suivi 😡

C'est corrigé, merci d'avoir relevé le bug !

S
sevachoco
[23 posts] - Le 14/08/2021 09:47

Génial cela fonctionne
Merci 😄
Severine

P
PAT76240
[4 posts] - Le 25/10/2021 11:46

Bonjour
Je suis abonné premium et je veux mettre mes traces en cache on me dit que c'est réservé au premium.avant ça marchait.bizarre!

Admin
[6307 posts] - Le 25/10/2021 12:47

Bonjour Pat76240

Il y a depuis quelques semaines DEUX abonnements distincts :

- Le premier dit "PREMIUM" est le même abonnement qu'avant, avec les mêmes fonctionnalités + possibilité de mettre des zones en cache (indépendamment d'une trace). Cet abonnement ne permet pas (et n'a jamais permis) de mettre en cache les cartes IGN Top25. Seuls les fonds IGN Plan, esri et opentopo peuvent êtres mis en cache.

- Le deuxième, dit "PREMIUM IGN", qui en plus des fonctionnalités de l'abonnement PREMIUM ci-dessus permet la mise en cache des cartes IGN.

Cdlt

P
PAT76240
[4 posts] - Le 25/10/2021 19:05

Ok merci.
Bonne soirée

B
boujuy
[3 posts] - Le 12/12/2021 11:07

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé VisuGpx sur le terrain, ce que je voulais faire prochainement.
Pour cela je voulais rendre une de mes traces enregistrée disponible hors connexion en Open Topo , la mise en cache tourne,tourne sans aucun résultat.
Je suis sous androïd et firefox. Peut-être une sécurité qui bloque le processus? Pouvons nous choisir l'endroit de la mise en cache, la mémoire interne de mon téléphone est presque pleine (reste 3.7Go)
Avec tous mes remerciements.
Y.B.

Admin
[6307 posts] - Le 12/12/2021 16:28

Bonjour, normalement vous devriez avoir le compteur de tuiles qui grimpe. Est ce le cas ?

Avez vous tenté avec Chrome ?

Vous ne pouvez pas choisir le dossier d'enregistrement car il est géré par Firefox, mais 3.7 go c'est largement suffisant.

B
boujuy
[3 posts] - Le 12/12/2021 22:00

Bonsoir et merci pour votre réactivité.
Je n'avais aucun compteur de tuiles, seulement un petit tourniquet et l'écran assombri.
Je viens d'effectuer la même manip avec Chrome (j'ai cherché un peu pour ouvrir avec Chrome) et miracle, tout fonctionne. Sans doute un soucis avec Firefox.
J'ai chargé 2 traces que je retrouve ensuite facilement avec la petite flèche verte. Ensuite je suis revenu sur Firefox ,je ne retrouve pas mes 2 traces avec la flèche verte!!
Donc j’utiliserai Chrome avec VisuGpx
Encore merci pour le dépannage rapide (et pour l'avis de non fonctionnement des cartes IGN)
Cordialement.
Y. B.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER