Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, ma localisation est impossible sur visugpx (et Iphigénie d'ailleurs) mais fonctionne sur visorando. Quel est le problème ? Je précise que c'est sur smartphone et qu'evidement la géo-localisation est activée
Impossible de se localiser sur visugpx et Iphigénie alors que ça fonctionne sur visorando. Une idée de la provenance du problème ?
Sur smartphone et géo-localisation activée pour info et tout marchait bien avant...
Bonjour Marmotte !
Êtes vous sur l'application ? Sinon quel est votre OS, et quel est votre navigateur ?
Bonjour, merci.
Avez vous vu ce message ?
www.visugpx.com/forum/read_12725.html
Bonjour, oui j'ai vu mais je n'ai pas l'option pour activer la géo-localisation
Bonjour, voir la vidéo youtu.be/5dKGC5OXmrE
Merci de confirmer !
Cdlt
Impossible de faire comme dans votre tuto YouTube:
- J'ai déjà un problème pour suivre une trace, ça me met "impossible de suivre une trace hors connexion" alors que je suis connectée
- si je passe par chrome, je n'ai pas cette proposition d'activer ou pas la navigation
Les 2 choix que j'ai c'est "connexion sécurisée et gérer les cookies"
On dirais que mon profil n'est pas reconnu
Bonjour, si vous n'avez pas "permissions" dans chrome, c'est que vous n'avez demandé encore aucune permission. Quand vous allez demander la localisation la première fois, vous devrez voir apparaître la demande de permission.
marmotte21 a dit :impossible de suivre une trace hors connexion
Ça je ne sais pas ce que ce veut dire, visugpx vous affiche ça ? A quel moment ?
Bonjour.
J'ai exactement le même problème. J'ai regardé votre vidéo et appuyé sur le cadenas. On ne me propose pas la géo-localisation.
Pour info aucun soucis avec komoot, maps.me, osmand.
Pouvez-vous m'aider?
Je viens de m'abonner à l'offre premium.
Cordialement.
Bonjour Maxime, selon votre configuration il y a plusieurs paramètres à verifier, ici
Merci de revenir vers moi,
Cdlt
Bonjour.
Tout d'abord merci de votre réactivité.
Malheureusement j'avais le même problème que marmottes. Je n'avais que deux choix, connexion sécurisée et gérer les cookies.je n'ai jamais reçu de demande de permission non plus.
Je viens de trouver la réponse.
Je suis finalement aller dans les paramètres de mon navigateur CHROME.
Dans la rubrique position du navigateur cetait marqué refusé.
J'ai cliqué sur demander avant d'autoriser pour le navigateur.
Ensuite je suis allé dans l'application et là la demande d'autorisation est apparue et maintenant ça fonctionne.
Donc avant de suivre les instructions de la vidéo il faut apparemment être sur que le navigateur ne refuse pas les demandes de géo-localisation des applications et ensuite on peut aller dans l'application ou cliquer sur le cadenas et toute la procédure que vous décrivez fonctionne.
Cordialement.
Maxime barat.