Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, je rencontre des problèmes de vitesse pour mettre en cache des parcours.
Je dois être à une vitesse d'environ 1 tuile par minute, ce qui devient compliqué quand on veut télécharger des fichiers avec 1000 tuiles.
J'ai pourtant une excellente connexion Wi-Fi et 4G, un téléphone récent avec lequel je n'ai aucun soucis.
J'ai une vingtaine de carte avec environ 1000 tuiles à mettre en cache comment faire a ce rythme là.
Bonjour, la vitesse de mise en cache des cartes depend principalement du serveur de tuiles.
Le serveur OTM est parfois assez lent passé un certain nombre de tuiles. Le serveur IGN PLAN est moins capricieux, avez vous essayé ?
Cdlt
Comment sélectionner le serveur, j'enregistre mes cartes sur open topo car c'est un itinéraire à l'étranger donc pas possible d'utiliser IGN topo
Quand vous cliquez sur "Rendre disponible hors connexion", vous avez 3 choix
- Open TOPO
- ESRI
- IGN Plan
Effectivement, IGN Plan ne couvre pas l'étranger, par contre Open TOPO et ESRI si. Esri est souvent plus réactif qu'OpenTOPO, mais un peu moins complet aussi.
OK j'ai compris ce qu'il se passe, la mise en cache s'arrête lorsque mon téléphone se met en mode veille, il faut donc que je rallume mon écran à chaque fois qu'il s'éteint pour que le chargement se fasse sinon il s'interrompt.
Les 15 à 20 premiers % sont un peu long mais ensuite cela va plus vite.
Je procede comme prévu par l'application et comme j'ai toujours procédé. IGN Top25 ne reagit pas.
Bonjour, pour la mise en cache d'une carte, ou d'une trace ?
Quand vous dites "ne réagit pas", vous voulez dire que rien ne se passe ?
Ah, pour toutes les cartes donc. Vous dites que ça a toujours fonctionné mais que ça ne fonctionne plus ?
Normalement le choix des cartes disparait et vous avez un sablier qui apparait. Avez vous essayé de fermer le navigateur ou l'app et de relancer ?
J'ai tout relancé. J'ai bien mon choix de cartes. Pas de sablier . J'ai beau cliquer sur les cartes, pas de chargement de tuiles.
Vous utilisez l'app ou un navigateur ?
Merci d'essayer d'actualiser la trace que vous voulez mettre en cache, puis de retenter. Je viens de modifier un paramètre.
J'utilise l'application. Le problème est sur mon Samsung. Sur l'ordinateur tout va bien.
Oui je me suis déconnecté. Puis désinstalle et réinstallé l'application. Toujours même problème. Merci. Bonne soirée. Je reste en contact.