Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Mettre en cache

Mettre en cache


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sevachoco
[23 posts] - Le 21/06/2021 22:35

Bonsoir je n ai plus la fonctio' pour mettre en cache une rando
Et ainsi pouvoir les retrouver dans mes traces...
Merci de votre aide
Severine

Admin
[6307 posts] - Le 22/06/2021 06:58

Bonjour, le non à changé, ça s'appelle "rendre disponible hors connexion", et c'est toujours dans le menu actions au dessus a droite de le carte !

J
Jack_48
[2 posts] - Le 30/06/2021 16:11

Bonjour,

J'ai mis en cache 2 traces qui sont bien sur mon PC mais pas sur l'application dans mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider? Merci

Jacques

Admin
[6307 posts] - Le 30/06/2021 22:57

Bonjour, la mise en cache se fait uniquement sur l'appareil sur lequel vous faites la manip ! Si vous mettez les cartes en cache sur votre PC vous les retrouverez sur votre PC, pas sur votre téléphone. Pour avoir les cartes sur votre téléphone, il fait faire la manip sur votre téléphone !

J
Jack_48
[2 posts] - Le 01/07/2021 10:39

Bonjour et merci de la réponse 😉
En attendant peut-être une synchronisation entre le PC et l'appli sur le smartphone pour bientôt.
Amicalement
Jacques

G
GD38
[3 posts] - Le 01/07/2021 12:54

bonjour,

dans le menu je n'ai que modifier ou supprimer la fiche.

Merci pour votre retour.

Admin
[6307 posts] - Le 01/07/2021 13:53

Jack_48 a dit :En attendant peut-être une synchronisation entre le PC et l'appli sur le smartphone pour bientôt.
Bonjour, vous n'y êtes pas. La synchronisation est déjà effective (vous retrouvez vien toutes vos traces), mais la mise en cache ne peut se faire que depuis votre téléphone.

Admin
[6307 posts] - Le 01/07/2021 13:55

GD38 a dit :dans le menu je n'ai que modifier ou supprimer la fiche.
Bonjour,
Le téléchargement a été verrouillé sur cette trace ? Si tel est le cas, vous ne pouvez que la visualiser.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER