Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Problème de connexion premium

Problème de connexion premium


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChristianM74
[45 posts] - Le 05/06/2021 18:20

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'utilisateur premium sur mon PC de bureau.
Mon email comporte 30 caractères et il semble que le formulaire de connexion ne prenne pas en compte le dernier caractère.

Admin
[6307 posts] - Le 05/06/2021 19:07

Bonjour Christian,
Le champ email du formulaire n'a pas de limite de taille, donc le problème est ailleurs. Quel navigateur ?

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 05/06/2021 19:27

Admin a dit :Quel navigateur ?

Firefox

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 05/06/2021 20:13

J'ai essayé avec Opéra et Google Chrome, aucun problème mais avec Firefox, rien à faire !

Admin
[6307 posts] - Le 05/06/2021 21:13

Pas de soucis sous mon Firefox !
Quel sont les symptômes ? N'aurais tu pas bloqué les cookies ?

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 05/06/2021 21:38

Admin a dit :N'aurais tu pas bloqué les cookies ?

Non, rien changé à la gestion des cookies.

Admin
[6307 posts] - Le 05/06/2021 22:16

Symptômes?

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 06/06/2021 16:19

J'ouvre la fenêtre de connexion, je saisis mon email, je rentre les 29 premiers caractères et le 30ème ne s'inscris pas dans la fenêtre.

Admin
[6307 posts] - Le 06/06/2021 16:35

La taille du champ est d'à peu près 25 caractères visibles mais ce n'est pas limitatif : tu peux en inscrire autant que tu veux. ça marche partout sur tes autres navigateurs, ça marche sur mon firefox, donc moi pas comprendre...

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 06/06/2021 18:31

Cette fois, ça a marché ! Problème résolu... mais je ne sais pas ce qui s'est passé.
Peu importe. Merci et bonne soirée.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER