Visualiser une traceCréer ou modifier une traceRechercher une randoForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Créer une trace en OFF line

Créer une trace en OFF line

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Créer une trace en OFF line

T
tolliv
[7 posts] - Le 03/06/2021 12:25

Bonjour,
avec un compte Premium, en OFF line, on ne peut suivre qu'une trace sur un fond mémorisé.
C'est dommage, je trouve, de ne pas pouvoir créer une nouvelle trace et de pouvoir la suivre tout en étant toujours OFF line.
C'est un cas classique en randonnée sur plusieurs jours, quand on doit changer l'itinéraire prévu suite à imprévu et qu'on n'a pas de réseau à ce moment là.
Avec la version actuelle (sauf si je n'ai pas vu cette option), il faut allumer souvent le smartphone pour vérifier si on est toujours sur le nouveau chemin, zoomer, dézoomer, ..

Re: Créer une trace en OFF line

Admin
[3330 posts] - Le 03/06/2021 15:08

Effectivement le creation offligne n'est pas possible actuellement, et même si c'était possible ce serait limité : pas de routage, pas de récupération des altitudes, et il faudrait télécharger la zone de cartes en prévision, avant...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.