Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > développement heatmap personnelle

développement heatmap personnelle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MM
[49 posts] - Le 27/05/2021 21:17

Salut

je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une carte, type Heatmap de strava,
mais qui affiche l'ensemble des traces que j'ai importées dans "mes traces" de Visugpx

ainsi je visualiserais partout où je suis déjà passé.

ca m'éviterait quand je crée une nouvelle trace (je fais pas tout le meme soir) de :
-telecharger en gpx chaque trace de fond, (j'en utilise plus d'une dizaine à la fois)
- les importer dans editgpx... quand je me souviens lesquelles j'ai besoin...
et de tout perdre 24 h plus tard si je n'ai pas pensé à exporter l'ensemble en gpx.


ps : il me semble avoir déja lu ma demande quelque part mais je ne retrouve pas. n'hésitez pas à fusionner le sujet.



merci

Admin
[6300 posts] - Le 27/05/2021 21:24

Dans les options de ton dossier "Mes traces", tu peux afficher la carto 😉
Par défaut c'est présenté par pages de 50 résultats, mais tu peux ajouter le paramètre nb à l'URL pour en mettre autant que tu veux (si ton navigateur tient le choc)

Perso je fais des dossiers par zone (regions, massifs,...) , comme ça je limite l'affichage des traces à la zone qui m'intéresse.

MM
[49 posts] - Le 27/05/2021 21:28

ok c'est un bon point déjà .
je ne connaissais pas cette possibilité.
cependant le résultat est une recherche , il faut exporter et importer les traces dans Editgpx une a une .

ce que j'aimerais , c'est pour ça que j'ai écris dans la section Editgpx , c'est que cela soit visible directement dans Editgpx .
comme les heatmap Strava (dans un calque )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER