Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Impossible d'importer un GPX

Impossible d'importer un GPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 06/08/2012 12:32

Bonjour,

Cela fait un moment que j'essaie de charger un fichier GPX dans EditGPXIGN mais rien ne se passe lorsque je clique sur charger. Plus exactement, j'ai l'erreur "Uncaught ReferenceError: OpenLayers is not defined ".

Tests réalisés avec FF, Chrome et IE. Dans tous les cas , impossible de charger le fichier.

Merci d'avance pour votre aide.

I
Invité
- Le 08/08/2012 18:03

Bonjour, personne pour me donner un petit coup de main ? 🙂

O
ottakar
[11 posts] - Le 09/08/2012 15:10

Cet incident coincide avec le changement de Geoportail.
Il y a fort à parier que l'API ai évolué aussi et que ça soit la source du disfonctionnement.

Ça fait une bonne raison pour passer encore plus de temps dans les chemins 😉

D
duga16
[4 posts] - Le 21/09/2017 17:47

Depuis >1mois je ne peux plus décharger une trace sur ordi., "Curent" ne s'ouvre pas. Cela vient-il de mon Foretrex 401 ou du logiciel?
Merci de votre aide.

S
Stéph.G
[1 post] - Le 19/08/2019 11:15

Bonjour,
J'essaye de télécharger des traces depuis mon ordi et je n'y arrive pas (ou ne fais pas la bonne manipulation).
Si j'analyse, je me retrouve avec une série de données (je pense tous les points) sans pouvoir en faire quoi que ce soit.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Stéphane

Admin
[6245 posts] - Le 28/08/2019 21:21

Bonjour, avez vous résolu votre problème ? Que cherchez vous à faire exactement ?

L
lotois
[762 posts] - Le 30/08/2019 17:30

Ne pas glisser la trace dans visugpx comme avant, sinon c'est le fichier qui s'ouvre avec la liste de tous les points de la trace et autres infos.
Dans analyser une trace, dans le cadre "Sélectionner un fichier" qui s'ouvre clic "fichier.gpx et aller chercher le fichier là où vous l'avez enregistré sur votre PC

D
daniel.dor.ragon
[1 post] - Le 09/10/2019 17:03

Lorsque je vais sur :créer une trace: je n'arrive pas à contacter la carte de France ni, le plan du lieu ou j'habite.

Admin
[6245 posts] - Le 09/10/2019 18:24

Bonjour, quel est votre navigateur ? Que voyez vous ? le fond de carte ? les boutons ?

Cdlt

J
jipaille
[7 posts] - Le 11/10/2019 16:28

Bonjour
J'ai créé un gpx et je n'ai pas autorisé son exportation comment puis je faire si je veux le modifier ou le supprimer
merci

Admin
[6245 posts] - Le 11/10/2019 17:54

Bonjour,

Si vous n'avez pas autorisé son export, il n'est pas possible de le modifier via editgpx car cela permettrait à n'importe qui de le récupérer.

Par contre il est toujours possible de modifier ses caractéristiques (nom, activité, ...) : en cliquant sur le crayon après le titre.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER