View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Debutant - problème d'enregistrement

Debutant - problème d'enregistrement

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Debutant - problème d'enregistrement

paolodonga
[5 posts] - Le 25/04/2021 10:29

Bonjour à vous.
Première rando, premier logiciel, en Premium car c'est aussi une façon de partager...
Sur mon pc je modifie un parcours, j'enregistre (disquette). Et lorsque je le reprend (dans mon profil) il n'a pas toutes les modifs qui ont été faites.
Je procède autrement du coup, je télécharge sur mon pc, et je réimporte (par l'accès à mes fichiers téléchargés) idem le fichier ne correspond pas à ce que j'avais à l'écran...
Un coup de main svp !!!! 😤

Re: Debutant - problème d'enregistrement

larsen Detdl
[74 posts] - Le 25/04/2021 10:51

Bonjour,
Qd tu cliques sur la disquette :
3 options d'enregistrement du fichier que tu viens d'éditer dans EditGPX
Si ton idée est de retrouver ce fichier dans tes traces sur visuGPX , choisis "afficher sous visuGpx" (si ce fichier est nouveau) ou "remplacer dans visuGpx" (si tu étais parti d'1 trace déjà dans ton visugpx), si tu veux le retrouver dans un dossier de ton PC "télécharger le ficier"

Si tu cliques sur "sauvegarder" , tu retrouveras ta session de travail en cours dans EDITgpx (option très intéressante qd tu topotes sur plein de traces affichées simultanémént et que tu dois stopper momentanémént) , mais rien dans visuGPX

Voili, voilou

paolodonga
[5 posts] - Le 25/04/2021 11:09

Merci.
Je m'y remets.
Avec option 1 et 3....
J'adore cette appli....
J'espère que je vais pouvoir verrouiller mon parcours....
Bises à vous 😜

paolodonga
[5 posts] - Le 25/04/2021 11:34

Cool ça fonctionne bien....
Merci....
J'espère que mes jambes seront aussi efficaces !! 😉

Admin
[3227 posts] - Le 25/04/2021 15:16

😄
Ça va borner ?

paolodonga
[5 posts] - Le 25/04/2021 15:39

Admin a dit :Ça va borner ?
???.
Ça va marcher une semaine comme des parisiens non sportifs qui partent prendre l'air !!!

Admin
[3227 posts] - Le 25/04/2021 15:52

Cool !
C'est généralement les 3 premiers jours qui sont les plus durs, commencez le 4eme 😜

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.