View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Paramètre d'obtention du dénivelé

Paramètre d'obtention du dénivelé

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Paramètre d'obtention du dénivelé

T
Toujoursplushaut.mercantour
[154 posts] - Le 24/04/2021 08:33 [Edité: 24/04/2021 08:33]

Bonjour,
Précédemment le dénivelé était obtenu avec ?lissage=0&dist_mini=10&seuil=0
Ce n'est plus le cas à ce jour d'ou ma question : Avec quelle valeur du lissage, de la distance minimum et du seuil sont maintenant calculés les dénivelés ?

Re: Paramètre d'obtention du dénivelé

Admin
[3227 posts] - Le 24/04/2021 08:55

Bonjour, il n'y a pas eu de modification.
Par défaut le lissage à toujours été sur 5 points, donc lissage=2 (2x2+1 points), le seuil sur 10m, et la distance mini... je ne sais plus, faudrait que je me plonge ds le code.

T
Toujoursplushaut.mercantour
[154 posts] - Le 25/04/2021 17:59

Effectivement par défaut le lissage est bien sur 5 points et le seuil est bien de 10 mètres ; le seul changement qui a eu lieu depuis quelques mois concerne la distance minimum qui était de 10 mètres et qui est est désormais de 0 mètre comme cela est facilement vérifiable en ajoutant ?lissage=5&dist_mini=0&seuil=10 qui permet bien de retrouvera la valeur par défaut alors que précédemment je retrouvais la valeur par défaut en ajoutant ?lissage=5&dist_mini=10&seuil=10

Admin
[3227 posts] - Le 25/04/2021 19:02

Et bien effectivement, je n'ai rien changé VOLONTAIREMENT, mais il y avait un petit bug dans mon code qui faisait que la dist_mini n'était prise en compte que si fournie (sinon 0)
Corrigé, maintenant ça colle avec 10.

Merci de l'avoir soulevé.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.