Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Facture Abonnement

Facture Abonnement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
ExPedibus
[8 posts] - Le 22/04/2021 19:04

Bonjour,
Malgré mes recherches, impossible d'obtenir la facture pour mon abonnement.
Cordialement,
Lionel

Admin
[6299 posts] - Le 22/04/2021 19:06

Bonjour, je vous la fait parvenir par email,
Cdlt

F
Fibri
[1 post] - Le 21/05/2021 11:15

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la facture de mon abonnement à VisuGPX, facture demandée par mon club de randonnée?
Merci de votre aide.
Cordialement,

Admin
[6299 posts] - Le 16/03/2023 19:46

Bonjour, dans votre profil, bouton a la suite de votre adresse e-mail > Facture.

Cdlt

ADN-eBIKES
[2 posts] - Le 18/04/2023 10:00

Bonjour l'Equipe VisuGPX,

Je rencontre également des difficultés pour le téléchargement de la facture (adresse mail déjà existante, etc)

Par avance Merci pour votre coup de pouce. 👍

Denis

Admin
[6299 posts] - Le 18/04/2023 13:39

Bonjour, dans votre profil, lien à la suite de votre adresse e-mail, ça ne donne rien ?

ADN-eBIKES
[2 posts] - Le 18/04/2023 14:25

lorsque je clic sur télécharger la facture j'obtiens ce message :

- Modifiez votre profil pour définir votre nom et adresse devant apparaitre sur la facture

J'ai modifié les infos pour la facture

lors de la validation j'ai un nouveau message qui s'affiche :

- Modifications enregistrées Votre profil a été mis à jour


Rien d'autre ne se passe.



Je vous ai également fait un nouveau "ticket anomalie" suite à cette modification pour la tentative de téléchargement de facture, je n'arrive plus a accéder à l'application sur mon smartphone ? relation cause à effet, je ne sais pas.


Par avance Merci pour votre implication à la résolution de ce léger contre temps.

Bien à vous


Denis

Admin
[6299 posts] - Le 18/04/2023 15:33

Bonjour, une fois que vous avez mis à jour votre profil, vous pouvez télécharger la facture !

Pour le reste, non pas de cause a effet. Quels symptômes ? Essayez d'aller dans les paramètres de l'app et de vider le cache.

N
nicolas.rozier
[1 post] - Le 12/06/2023 11:40

bonjour
Suite a une erreur de ma part j'ai été débité 2 fois de 25 € lors de l'inscription PREMIUM comment être remboursé
cordialement

Admin
[6299 posts] - Le 12/06/2023 14:18

Bonjour, je viens de procéder au remboursement,

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER