Bonjour,
Malgré mes recherches, impossible d'obtenir la facture pour mon abonnement.
Cordialement,
Lionel
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la facture de mon abonnement à VisuGPX, facture demandée par mon club de randonnée?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour, dans votre profil, bouton a la suite de votre adresse e-mail > Facture.
Cdlt
Bonjour l'Equipe VisuGPX,
Je rencontre également des difficultés pour le téléchargement de la facture (adresse mail déjà existante, etc)
Par avance Merci pour votre coup de pouce. 👍
Denis
Bonjour, dans votre profil, lien à la suite de votre adresse e-mail, ça ne donne rien ?
lorsque je clic sur télécharger la facture j'obtiens ce message :
- Modifiez votre profil pour définir votre nom et adresse devant apparaitre sur la facture
J'ai modifié les infos pour la facture
lors de la validation j'ai un nouveau message qui s'affiche :
- Modifications enregistrées Votre profil a été mis à jour
Rien d'autre ne se passe.
Je vous ai également fait un nouveau "ticket anomalie" suite à cette modification pour la tentative de téléchargement de facture, je n'arrive plus a accéder à l'application sur mon smartphone ? relation cause à effet, je ne sais pas.
Par avance Merci pour votre implication à la résolution de ce léger contre temps.
Bien à vous
Denis
Bonjour, une fois que vous avez mis à jour votre profil, vous pouvez télécharger la facture !
Pour le reste, non pas de cause a effet. Quels symptômes ? Essayez d'aller dans les paramètres de l'app et de vider le cache.
bonjour
Suite a une erreur de ma part j'ai été débité 2 fois de 25 € lors de l'inscription PREMIUM comment être remboursé
cordialement