View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Divers > Info Navigation

Info Navigation

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Info Navigation

B
BOB
[4 posts] - Le 04/04/2021 08:29

Bonjour,
Est t il possible de naviguer dans le sens de la trace ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci.

Re: Info Navigation

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 10:11

Bonjour, c'est à dire ?
Ne pas vous tromper et partir sans l'autre sens ?
Dans ce cas il suffit de survoler le profil avec le doigt pour voir le sens correct, ou d'afficher les bornes kilométriques !

B
BOB
[4 posts] - Le 04/04/2021 11:10

J'aimerai avoir le point de guidage toujours dans le sens de la marche ( pas la carte au nord ).

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 12:59

Bonjour ce n'est pas possible actuellement à cause d'une limitation de l'afficheur de Cartes.

Cependant l'icône de votre position est orientée si vous regardez bien, donc ça aide pour l'orientation.

Cdlt

B
BOB
[4 posts] - Le 04/04/2021 22:14

Oui pour l'icône de position j'ai bien vu mais ça ne m'aide pas pour naviguer dans le sens de la marche 😊.
Merci 😉

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 22:17

En tenant le téléphone devant soi, il suffit de tourner jusqu'à ce que la direction de l’icône soit sur la direction à suivre sur la carte. A ce moment il suffit de marcher tout droit 😜

B
BOB
[4 posts] - Le 05/04/2021 07:38

Oui c'est une solution mais la tablette d'une main et le guidon de l'autre ça me parrait compliqué 😆 😆

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.