Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > gestionnaire de traces

gestionnaire de traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MM
[49 posts] - Le 03/04/2021 18:36

Bonjour

je ne sais plus pourquoi mais mes traces importées (synchronisées) depuis Strava, sont en mode caché par défaut.
il faut que je les modifie une à une c'est un peu fastidieux.

donc 2 questions :
A) comment synchroniser strava ou autre, en mode publique ou autre ?

B) est ce possible de développer dans le gestionnaire "mes traces" un travail en lot par cases à cocher par exple, ou menu déroulant (comme quand on choisit le dossier).

et aussi tant que j'y suis, ajouter une croix pour supprimer les traces non voulues directement dans le gestionnaire. (ca existe pour les traces temporaires)

Admin
[6307 posts] - Le 04/04/2021 00:26

Bonsoir, c'est fait exprès car certains préfèrent laisser leur traces en privé, donc sans réglage possible il est logique que ce soit ce mode par défaut. On pourrait imaginer une option réglable. Mais c'est pas tout, le type d'activité n'est pas automatiquement récupéré (il faudrait que je me colle des tableaux de correspondance pour tous les fournisseurs, je n'ai pas encore pris le temps), ainsi que le titre. Bref, des idées de futur développement. En l'état actuel, ça demande effectivement 15 secondes pour définir l'activité, mettre un titre, et passer en mode public.

Travail par lot, je comprend bien, mais pour quelles opérations ?

Les traces publiées n'ont pas pour première vocation d'être supprimées, c'est pour ça qu'il n'y a pas de case à cocher, je préfère que supprimer une trace soit un peu long plutôt que les membres en suppriment par accident (même avec une invite de confirmation c'est vite fait...). Personnellement toutes mes traces de travail sont dans le dossier racine. Quand j'ai fini de bosser je classe celles que je veux conserver puis je fais un petit "Supprimer les traces de ce dossier" pour faire le ménage !

MM
[49 posts] - Le 05/05/2021 20:48

Bonsoir,

j'ai un petit soucis,
quand je fais une activité, ma trace strava est récupérée en triple exemplaire .
a quoi est ce du ?

Admin
[6307 posts] - Le 05/05/2021 22:45

Bonjour, c'est fixé, et maintenant vous devez récupérer le titre, la description et l'activité !
Cdlt

MM
[49 posts] - Le 12/05/2021 19:17

personnellement ça s'importe en double désormais .

Admin
[6307 posts] - Le 12/05/2021 19:46

Bonjour, toutes les traces en double ?

MM
[49 posts] - Le 12/05/2021 20:08

chaque nouvelle activité Strava s'importe en double de façon automatique

Admin
[6307 posts] - Le 12/05/2021 20:18

Je regarde. Merci.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 12/05/2021 21:32

MM a dit :personnellement ça s'importe en double désormais .


Il en va de même à partir de l'App.SUUNTO > VisuGPX, dimanche soir de retour de rando, nos 2 traces étaient complètement vérolées et en doubles, j'attends la prochaine sortie pour le nouveau test ?!

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 12/05/2021 21:33

MM a dit :personnellement ça s'importe en double désormais .


Il en va de même à partir de l'App.SUUNTO > VisuGPX, dimanche soir de retour de rando, nos 2 traces étaient complètement vérolées et en doubles, j'attends la prochaine sortie pour un nouveau test ?!

Admin
[6307 posts] - Le 12/05/2021 21:39

Je regarde des que possible...

MM
[49 posts] - Le 25/05/2021 07:02

pour moi le problème est résolu .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER