Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Mise en cache sur fond Open Topo

Mise en cache sur fond Open Topo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
EmileG
[3 posts] - Le 03/04/2021 16:11

Bonjour

Quand je mets en cache avec fond Open Topo (sur iPhone), puis je lance la navigation (suivre la trace) en choisissant le fond Open Topo, la navigation bascule sur fond IGN !

Cela marchait (je l'utilisais beaucoup l'année dernière) et là je n'arrive plus à naviguer avec le fond Open Topo.

Y a-t-il eu un changement ou est-ce un bug qui s'est glissé ?

Merci beaucoup.

Emile

T
tom
[2 posts] - Le 03/04/2021 17:35

Même problème constaté il y a 1 semaine sur smartphone Androïd.
De plus, lorsqu'on zoome pour voir des détails, le fond de carte IGN est partiel et ne couvre pas l'ensemble de la trace.
Pratiquement impossible de suivre correctement une trace.

Tom

Admin
[6307 posts] - Le 03/04/2021 18:28

Bonjour. J'ai apporté quelques modifications il y a 2 semaines environ, pour pouvoir choisir de mettre en cache sous opentopo ou esri.

Je me demande si votre navigateur a bien téléchargé les nouveaux fichiers. Pourriez vous vider le cache de votre navigateur et me dire si le pb persiste ?

Merci.

Admin
[6307 posts] - Le 03/04/2021 18:46

Bon je confirme 😨
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais il y a effectivement un pb avec la mise en cache open topo. Par contre ça fonctionne correctement avec esri.

Je suis dessus.

Admin
[6307 posts] - Le 03/04/2021 19:31

C'est fixé,
Merci de vider le cache dédié à visugpx dans votre navigateur, et de confirmer !

Désolé, il devait être tard, grosse erreur de code effectivement 😡

E
EmileG
[3 posts] - Le 06/04/2021 10:37

Bonjour

Merci pour la réactivité ! Appréciable.

Ca semble remarcher maintenant.

Cordialement

Emile

T
tom
[2 posts] - Le 11/04/2021 14:47

Bonjour
Effectivement ça refonctionne correctement.
Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER